Un étrange glitch Warzone offre de l’argent en quantité illimitée aux joueurs

Ludovic Quinson
Warzone Argent

Depuis quelques jours, certains joueurs Warzone peuvent se prétendre d’être aussi riche que Jeff Bezos en raison d’un glitch assez surprenant qui leur offre une quantité infinie d’argent.

Alors que Caldera comporte de nombreux problèmes en tout genre, l’autre carte de Warzone, Rebirth Island contient également son lot de problèmes.

Et récemment, un glitch des contrats a permis à certains joueurs d’avoir autant d’argent qu’ils le souhaitaient.

Argent Warzone
Les joueurs Warzone peuvent maintenant profiter de contrats glitchés pour obtenir énormément d’argent sur Rebirth Island.

Des joueurs Warzone s’enrichissent grâce à un glitch des contrats

Dans un post Reddit, l’utilisateur “Bubster91” a publié une vidéo dans laquelle on le voit abuser d’un bug sur Rebirth Island qui lui permet d’acheter tout ce qu’il veut et en quantité illimitée.

Comme on peut le voir dans le clip, Bubster achète constamment des choses, encore et encore dans une station d’achat. Des frappes aériennes aux drones, Bubster et ses coéquipiers possèdent tous une quantité d’argent totalement folle.

Il a déclaré que cet argent provenait des contrats que son équipe avait remplis tout au long de la partie, mais il y a un hic : ces contrats sont “buggés”.

Remplir des contrats de primes leur donne le montant d’argent qu’ils obtiennent normalement sur le mode Pillage.

Suite à ce bug, chaque joueur de cette équipe avait bien plus de 100 000$ en poche, ce qui est totalement dingue.

À l’heure où nous écrivons cet article, Raven Software n’a pas encore pris note de ce problème.