Un événement avec King Kong pourrait bientôt arriver dans Warzone

Ludovic Quinson
King Kong Warzone

De récentes fuites Warzone et Vanguard semblent affirmer qu’un nouvel événement mettant en scène le célèbre gorille géant, King Kong, pourrait bientôt se produire.

La saison 2 de Warzone et Vanguard a débuté le 14 février et les développeurs ont déjà offert aux joueurs des éléments cosmétiques afin de pardonner le retard de celle-ci. Des packs gratuits aux skins du passe de combat, cette saison regorge de contenu.

De plus, la communauté a également déjà eu un aperçu de certains contenus à venir. Cela inclut notamment un autre pack de l’Attaque des Titans et même du célèbre rappeur Snoop Dogg.

Cependant, Activision semble ne pas vouloir s’arrêter là puisque de récentes fuites laissent présager l’arrivée du terrifiant personnage d’Hollywood, King Kong.

Des fuites de Warzone et Vanguard annoncent l’arrivée de King Kong

Selon un tweet d’un compte dédié aux leaks de Call of Duty, la rumeur du moment laisse présager l’arrivée de King Kong sous la forme d’un événement.

En plus de ce compte Twitter, des leakers de confiance tels que RealityUK et TheGhostofHope ont fait allusion à l’arrivée de la bête mythique dans le jeu.

Le 18 février, Ghost a tweeté un gif de King Kong rugissant dans le ciel, et Reality a renchéri en postant une photo du gorille combattant des avions dans le ciel avec le logo de Warzone en bas.

Bien que pour le moment, il n’y a aucun moyen de confirmer la possible présence à venir de King Kong dans Warzone et Vanguard, les rumeurs qui circulent ont rendu des joueurs comme FaZe Swagg super excités par la possibilité d’un tel événement en jeu.

King Kong pourrait avoir un impact similaire à Krampus dans le Battle Royale. Il ne serait donc pas exagéré de voir King Kong courir autour de Caldera ou des cartes de Vanguard afin de tuer des gens.