Les devs de Warzone apportent un changement majeur à l’Exfiltration Furtive suite aux critiques

Estelle Vernet
Une équipe de Warzone

Les développeurs de Warzone, ont pris en compte les critiques concernant l’exfiltration furtive prévue avec la MAJ Rechargée. Ils ont donc décidé de ne pas l’inclure à toutes les playlists.

Qualifiée par les développeurs de « nouvelle méthode complexe pour terminer la partie », l’Exfiltration furtive est considérée par certains joueurs comme une nouvelle stratégie pour gagner. Toutefois, Raven souligne qu’il ne s’agit pas d’une « victoire » dans le sens traditionnel. L’objectif clé de ce mode est d’offrir aux joueurs la possibilité de quitter la partie en emportant une Valise d’armes.

L’introduction de la nouvelle fonctionnalité Exfiltration furtive dans Warzone a immédiatement suscité des réactions mitigées au sein de la communauté des joueurs. Certains craignent que cette option, qui offre une « condition de victoire secondaire », ne diminue l’importance et la satisfaction d’obtenir une victoire classique dans le mode Battle Royale. Pour eux, une victoire par Exfiltration furtive ne représente pas une « vraie » victoire, remettant ainsi en question la valeur des succès traditionnels dans le jeu.

Il semblerait que Raven ait décidé d’écouter les joueurs.

Les développeurs de Warzone ont décidé de ne pas inclure l’exfiltration furtive dans les playlists principales

Dans un post Twitter/X publié le 12 janvier 2024, quelques jours seulement après l’annoncé des nouveautés de la MAJ Rechargée de Warzone, les développeurs Raven ont annoncé leur intention de « ne pas intégrer cette fonctionnalité dans le Battle Royale standard pour la Saison 1 Rechargée prévue la semaine prochaine ». Elle sera incluse dans une playlist séparée.

Le message complet dit ce qui suit :

« Au cours des derniers jours, nous avons pris connaissance de vos retours concernant la fonctionnalité d’Exfiltration Furtive et avons décidé de ne pas la lancer dans le Battle Royale standard avec la Saison 1 Rechargée la semaine prochaine.
Nous pensons que l’Exfiltration Furtive et le cycle de jeu qu’elle offre, combinée avec le Coffre d’Armes, constitueront une addition excitante à #Warzone. Cela dit, nous lancerons ces deux fonctionnalités dans un mode dédié à venir.
Nous sommes impatients de relever les nouveaux défis que ces fonctionnalités apporhttps://www.dexerto.fr/call-of-duty/patch-note-warzone-maj-rechargee-saison-1-1534472/teront et attendons avec intérêt vos retours continus une fois que le mode sera disponible
».

Les développeurs ont donc choisi d’écouter les joueurs et leur mécontentement. Il ne reste plus qu’à attendre la MAJ Rechargée de la saison 1 de Warzone.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie