Cet expert de Warzone 2 révèle pourquoi le drone avancé est cassé

Ludovic Quinson
Drone avancé dans Warzone 2

Les joueurs de Warzone 2 ont récemment été déconcertés par le fonctionnement totalement aléatoire des drones avancés dans le Battle Royale.

Obtenir un drone avancé dans Warzone 2 peut être absolument crucial, vous permettant de voir les marqueurs directionnels des adversaires et d’obtenir des mises à jour régulières sur leurs mouvements.

Si ce streak a toujours été extrêmement populaire dans Call of Duty, lorsque les joueurs ont découvert qu’ils pouvaient aussi l’obtenir dans Warzone, ils ont alors rapidement commencé à économiser suffisamment d’argent pour acheter trois drones afin de lancer un drone avancé.

Cependant, dans Warzone 2, beaucoup ont remarqué des incohérences avec son fonctionnement et ont même critiqué certains des nerfs faits par Raven Software.

Le drone avancé ne fonctionne pas dans Warzone 2

Si vous avez récemment utilisé le drone avancé dans Al Mazrah ou Ashika Island, vous avez alors peut-être remarqué qu’il ne fonctionne pas toujours comme prévu, avec des joueurs qui s’estompent ou disparaissent aléatoirement de la mini-carte.

Alors que ce phénomène agace de plus en plus de joueurs, le créateur de contenu XVI a révélé que celui-ci se produisait en fonction des armes utilisées par les joueurs.

Dans une série de clips publiés sur Twitter, nous pouvons remarquer que les armes non silencieuses s’estompent effectivement du drone après avoir tiré, tandis que les armes silencieuses restent toujours visibles sur la mini-carte. Ce problème persiste même lors de l’utilisation de l’atout Fantôme.

Il n’est pas clair si ce phénomène est une décision de Raven Software ou simplement un oubli, mais inutile de dire que cela a laissé de nombreux joueurs perplexes.