Un expert Warzone révèle que le MCPR-300 est toujours le meilleur sniper

Ludovic Quinson
MCPR-300

Si le SP-X 80 commence à s’imposer doucement dans la méta de Warzone 2, un expert du jeu a révélé que ce sniper reste toujours moins puissant que le MCPR-300.

Infinity Ward a banni les fusils de sniper dans le mode Ranked de Warzone 2 après que de nombreux joueurs aient critiqué cette catégorie d’arme pour sa surpuissance. Malgré cette interdiction, les snipers dominent toujours tous les autres modes de jeu du Battle Royale.

Selon WZ Ranked, le MCPR-300 est la huitième arme la plus populaire de WZ2. La plupart des membres de la communauté penchent pour ce sniper percutant comme la meilleure arme de sa catégorie, mais un nouveau challenger est apparu.

En effet, les joueurs ont récemment découvert une classe unique du SP-X 80 qui a immédiatement été surnommée par tout le monde, le “Kar98 2.0“.

Mais récemment, un expert de Warzone a révélé un inconvénient qui, selon lui, empêchera le SP-X d’atteindre les mêmes sommets que le Kar98 dans Warzone 1.

Quel est le meilleur sniper de Warzone 2 ?

Warzone Loadout a donné son avis sur la popularité grandissante du SP-X 80.

Le SP-X 80 qui one-shot va être amusant pendant deux jours, puis les gens réaliseront qu’il n’est pas du tout surpuissant face à la méta du moment.

L’expert de Warzone a soutenu que même si le SP-X 80 peut tuer les ennemis en une balle, la portée de ce sniper le rend moins efficace que le MCPR-300.

Seul un tir à la tête jusqu’à 46 mètres mettra l’ennemi à terre. Donc c’est génial pour les clips sur Vondel, mais ce n’est pas assez fiable/constant en Ranked.

Les armes faciles à utiliser avec une grande capacité de munitions et un TTK rapide sont actuellement les options méta du BR.

Ainsi, dans un face à face avec un Lachmann-556, un SO-14, ou même un HCR 56, ne pas obtenir un one-shot avec le SP-X 80 pourrait être fatal.

Cependant, ce sniper reste toujours très sympa à utiliser, surtout sur la nouvelle carte Vondel.