FaZe Booya dévoile sa classe Warzone de la MP-40 idéale pour Rebirth Island
FaZe Booya / ActivisionLa MP-40 a toujours été l’une des meilleures mitraillettes de Warzone Pacific et aujourd’hui, le streamer Booya de FaZe Clan a révélé la classe ultime qui permet d’enchaîner les victoires sur Rebirth Island.
Depuis son introduction dans Warzone, la MP-40 s’est directement distinguée comme l’une des meilleures armes à courte distance.
Cette mitraillette domine le Battle Royale depuis le début de la saison 1 de Warzone Pacific et n’a que légèrement régressé après de légers nerfs au cours de la saison 2.
Cependant, si vous équipez les bons accessoires, alors vous serez toujours capable de dominer vos adversaires à courte portée.
Et comme le prouve cette récente classe de FaZe Booya, la MP-40 est toujours une force meurtrière sur laquelle il faut compter.
Découvrez donc sans plus attendre sa classe qui est parfaite sur la petite carte Rebirth Island.
La classe MP-40 de FaZe Booya dans Warzone
- Bouche : Boosteur de recul
- Canon : Krausnick 317 04B
- Lunette : Krausnick IS0 2M
- Crosse : Krausnick 33M Pliable
- Accessoire canon : Garde-main M1941
- Chargeurs : Chargeurs de 45 cartouches de 7,62 mm Gorenko
- Munitions : À Pointe creuse
- Poignée arrière : Poignée en polymère
- Atout : Renfort
- Atout 2 : Rapide
Pour cette classe MP-40, Booya explique qu’il a décidé d’opter pour l’atout Renfort afin d’augmenter le contrôle initial du recul.
Il explique ensuite que les munitions à pointe creuse sont actuellement supérieures aux munitions incendiaires, qui ont récemment subi un effet de nerf.
Et enfin, Booya préfère le Garde-main M1941 à la Poignée Carver ou à la Crosse de pistolet SMLE car cet accessoire permet de combattre l’augmentation du recul qui a été ajouté à la MP-40 avec le nerf de l’arme.
Et voilà pour la classe MP-40 de Booya qui est parfaite pour Rebirth Island. N’hésitez pas à la reproduire afin de juger par vous-même sa puissance en partie.