FaZe Swagg dévoile sa classe Warzone du MAC-10 similaire à un speed-hack
FaZe Swagg / ActivisionLe célèbre streamer FaZe Swagg a récemment partagé sa nouvelle classe du MAC-10 qui maximise tellement la mobilité de l’arme qu’elle donne l’impression d’utiliser un speed-hack dans Warzone.
Depuis le lancement de Warzone Pacific, le MAC-10 a connu une baisse modérée de sa viabilité en raison de la surpuissance des armes de Vanguard comme la MP-40 et le Welgun par exemple.
Mais cela ne veut pas dire pour autant que cette mitraillette de Black Ops Cold War est totalement oubliée.
Et récemment, le streamer de FaZe, Swagg a présenté sa nouvelle classe de cette arme qui maximise la mobilité et la vitesse, offrant ainsi un effet dévastateur.
Au cours de sa dernière vidéo, il explique que cette classe lui a permis d’éliminer 42 joueurs au cours d’une partie sur Caldera, un nouveau record pour lui dans Warzone Pacific.
“C’était tellement amusant et je me suis éclaté avec ça !” déclare-t-il. “Le MAC-10 est une arme qui a toujours été si constante… et ce truc était vraiment génial. Les actions que je faisais… tout le gameplay était comme un résumé de Sportscenter.”
La classe MAC-10 “speed-hack” de FaZe Swagg sur Warzone
- Canon : Corps expéditionnaire 5.9”
- Laser : Torche montée
- Crosse : Crosse Raider
- Accessoire canon : Poignée Bruiser
- Munitions : Chargeur à tambour STANAG de 53 cartouches
- Lire aussi – Cette carte Warzone montre l’étendue des zones mortes de Caldera par rapport à Verdansk
Comme le révèle la vidéo de Swagg, cette classe du MAC-10 est incroyablement puissante, conçue pour dominer et étouffer les adversaires à courte distance.
Afin de dominer vos adversaires sur Caldera avec cette classe, nous vous conseillons de l’associer avec une arme capable de faire le travail à longue distance comme le Kar98k ou le Bren par exemple.