FaZe Swagg dévoile les classes de Warzone qui ont dominé les WSOW
ActivisionLes World Series of Warzone ont fait leur grand retour au cours de la Saison 5, apportant une distraction des plus bienvenues en attendant l’arrivée de Warzone 2 et Modern Warfare 2. Pour aider sa communauté à tirer son épingle du jeu sur le battle royale, Faze Swagg a dévoilé les meilleures classes utilisées au cours du tournoi.
Les World Series of Warzone sont de retour pour la saison 2022, et pour les phases finales 40 équipes de trios vont s’affronter sur Caldera pour tenter de mettre la main sur une partie du cashprize, qui s’élève à 300 000 $.
Lors de cet événement, les joueurs devaient accumuler le plus grand nombre d’éliminations possible afin de gagner suffisamment de points pour accéder à la suite. Maintenant que les finales de l’UE sont terminées, FaZe Swagg a révélé quelles classes se sont révélées au cours du tournoi.
Les meilleures classes des World Series of Warzone selon Swagg
Swagg a mis en évidence des classes pour l’UGM-8 et l’Armaguerra 43 utilisées par Liam “Jukeyz” James au cours des World Series of Warzone. Comme Swagg considère Jukeyz comme le “meilleur joueur européen”, il s’est empressé de les utiliser.
Meilleurs accessoires pour l’UGM-8
- Bouche : Silencieux MX
- Canon : Bernard XL214 736mm
- Lunette : M38/Déflecteur personnalisé 2.5
- Crosse : Mercier WT Ancre
- Accessoire canon : M1930 Strife Inclinée
- Type de munitions : Allongées
- Chargeur : Chargeur de 125 cartouches de 6,5mm Sakura
- Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
- Atout 1 : Poignée ferme
- Atout 2 : Chargé à bloc
Les meilleurs accessoires de l’Armaguerra 43 sur Warzone
- Bouche : Booster de Recul
- Canon : Botti 570mm Précision
- Lunette : Déflecteur Ardoise
- Crosse : Imerito TA Squelettique
- Accessoire canon : Mark VI Squelettique
- Chargeur : Chargeur de 60 cartouches de 9mm
- Type de munitions : Pointes creuses
- Poignée arrière : Poignée rainurée
- Atout 1 : Visée extrême
- Atout 2 : Rapide
Swagg a été en mesure d’obtenir des éliminations extrêmement rapidement tout au long de la partie avec ces classes, remportant finalement le match avec pas moins de 33 éliminations.
Même si l’Armaguerra 43 a rencontré des zones de turbulences au cours des dernières semaines, aux côtés d’autres mitraillettes, elle reste l’une des armes les plus populaires du jeu. L’UGM-8 quant à lui est devenu l’arme de prédilection pour les affrontements à longue distance après que le KG M40 ait perdu des places au classement.