Une fonctionnalité de reconnexion semble vitale en Zombies sur Modern Warfare 3
ActivisionL’instabilité des serveurs est répandue dans MWZ, et les joueurs de MW3 supplient les développeurs de mettre en place une fonction de reconnexion pour atténuer le problème.
Le jeu CoD de cette année, MW3, est le premier jeu Modern Warfare à intégrer une partie Zombies après que cela ait été un élément de base des entrées précédentes de la série.
Dirigé par Treyarch, les joueurs se lancent dans un mélange hybride de Zombies et de DMZ intitulé Opération Deadbolt. L’objectif est de s’y rendre, de récupérer du butin, de compléter des contrats et de s’exfiltrer en sécurité.
Bien que l’Opération Deadbolt puisse sembler relativement simple, les crashs de serveur et l’instabilité en ont fait un cauchemar pour certains joueurs.
Les joueurs de MWZ supplient pour une fonction de reconnexion
Comme mentionné, l’Opération Deadbolt est une version zombifiée du mode DMZ de l’année dernière de Modern Warfare 2. C’est une version simplifiée des éléments de looter-shooter d’Escape from Tarkov et de jeux similaires.
Tout comme dans Tarkov, une fois dans une partie, le seul moyen d’en sortir est via une exfiltration réussie. Si vous mourez, vous perdez tout ce que vous avez trouvé, sans autre moyen de récupérer vos affaires.
Cette dernière partie est importante, car les joueurs de MWZ ont exprimé leur frustration de perdre des progrès en jeu en raison de circonstances indépendantes de leur volonté. Par exemple, le joueur de MWZ RainofJustice a expliqué sa frustration face aux crashs constants, qui ont conduit à la perte de butin trouvé, et à une demande pour une fonction de reconnexion.
Cette discussion a ouvert la porte à d’autres qui partageaient les mêmes sentiments, certains affirmant que l’atout Pierre Tombale devrait éliminer ce problème. “À ce stade, ils devraient simplement activer l’atout Tombstone sur tout le monde, et si vous vous déconnectez, cela agit comme une mort afin que vous puissiez AU MOINS tenter de récupérer vos affaires,” a déclaré l’un d’eux.
Cependant, ce n’est peut-être pas si simple, car beaucoup ont répondu que Pierre Tombale ne s’active pas à moins que vous ne soyez “complètement mort”. Cela ne tient pas compte des déconnexions ou plantages de serveur.
C’est une situation plutôt malheureuse, et étant donné que les jeux CoD ne durent qu’un an, espérons que les développeurs prévoient de régler cela prochainement.