FormaL trashtak des joueurs CoD au cours d’une partie à 1 000$
MLG / TreyarchMatthew “FormaL” Piper, le vétéran de l’équipe OpTic Chicago a récemment fait face à des joueurs amateurs de Black Ops Cold War, et le ton est assez vite monté.
L’équipe OpTic Chicago, qui s’apprête à entamer la saison 2021 de la Call of Duty League, est l’une des plus effrayantes. Le King, plus connu sous le nom de Scump a été rejoint cette saison par son coéquipier FormaL, champion du monde et par les jeunes talents Envoy et Dashy.
Et récemment, Dashy, Scump et FormaL se sont retrouvés face à un adversaire un peu trop sûr de lui, qui a décidé de dénigrer le champion du monde d’Infinite Warfare.
Et comme vous pouvez l’imaginer, FormaL n’a pas accepté les critiques et a parié de façon hilarante 1 000 dollars sur le match en 3v3.
“Yo, tu fermes ta gu***e.” dit-il, au grand amusement de Scump et Dashy. “Ferme ta gu***e. Toi, ferme ta gu***e. Regardez nos niveaux et regardez vous les gars. Regardez nos niveaux. Vous voulez parier 1000 dollars sur ce match ?”
Pour le plus grand plaisir des viewers de Scump, leurs adversaires ont suggéré, de façon hilarante, de faire passer la mise de 1 000 à 1 000 000 de dollars. Bien qu’il est juste de dire que cela n’allait jamais se produire, le pari des 1 000$ a semblé tenir.
“Je viens de mettre 1000 dollars sur ce match.” a déclaré FormaL.
Et le match s’est déroulé comme les fans s’y attendaient, FormaL, Scump et Dashy sont sortis vainqueurs sans trop forcer. Alors que Scump et Dashy ont joué avec des snipers, FormaL a mis la main sur l’AK-74u, et a terminé le match avec 7 100 points de dégâts.
Il a ensuite fait part de ses sentiments à la fin de la partie, en hurlant dans le jeu suite à la meilleure action de la partie dans laquelle il extermine les adversaires.
Bien que nous ne pouvons pas confirmer si la mise des 1 000$ a réellement été payée, ce moment très amusant a fait rire les nombreux spectateurs qui étaient présents sur le live de Scump.