Les Français de Denial remportent leur premier match de Pro League
L’équipe française des Denial à hier remporté sa première victoire en CWL Pro League contre les Splyce.
Alors que les Français de Denial enchaînaient les défaites en CWL Pro League, la série s’est terminée hier après que Wailers, ZeeK, rizK, Breszy et Natshay se soient imposés hier contre l’équipe des Splyce.
Deuxième au classement général, l’équipe composée de Jurd, Accuracy, Loony, AquA et Temp était largement favorite, et les américains l’ont prouvé en s’imposant sur les deux premières cartes du Bo5.
Mais cela n’a pas découragé les Denial Esports qui ont remporté les trois cartes suivantes pour au final s’imposer 3-2 et remporter leur premier match en Pro League par la même occasion.
- Lire aussi – La qualification des Overtime en Pro League, meilleure performance française de tous les temps sur Call of Duty ?
Cependant, même avec cette victoire, les Denial Esports restent derniers au classement général de la Division B, ex aequo avec les Excelerate Gaming qu’ils affronteront ce soir à 21h.
WIN for @DenialEsports!
In a reverse sweep, Denial defeat @Splyce to pick up their first series in the #CWLPS4 Pro League! pic.twitter.com/gy7V5AYJ9f
— Call of Duty World League (@CODWorldLeague) 27 février 2019
Hier, c’était la journée des premières fois. En effet, après la victoire des Denial, les Espagnols d’Heretics ont perdu leur premier match 3-0 contre les 100 Thieves, mais restent tout de même premiers.
Rendez-vous donc ce soir pour la suite de la Division B de la CWL Pro League 2019 et la semaine prochaine pour le croisement des deux divisions.