Une fuite de Black Ops 6 annonce le retour de deux modes emblématiques
ActivisionUn certain nombre de nouvelles fuites concernant Black Ops 6 ont indiqué le retour de deux modes très appréciés des fans dans le prochain Call of Duty, absents de la franchise depuis des années.
Black Ops 6 sera lancé le 25 octobre 2024, et c’est le premier CoD de l’histoire à avoir un cycle de développement de quatre ans, ce qui excite de plus en plus les joueurs quant à la qualité potentielle du jeu.
Mais il y a de quoi être encore plus enthousiaste, car des fuites ont laissé entendre le retour non pas d’un, mais de deux modes issus des opus précédents qui ont été oubliés dans les jeux récents.
Le premier de ces modes est Prop Hunt, où les joueurs prennent la forme d’un objet générique sur la carte et doivent se cacher de leurs adversaires, un cache-cache très simple, mais qui peut être extrêmement amusant.
Prop Hunt est apparu pour la dernière fois dans Call of Duty lors de la saison 1 de Black Ops Cold War, mais n’a pas été présent dans les jeux depuis.
Ce mode a été confirmé par ForwardLeaks le 6 août.
Le suivant est un mode qui est absent du jeu depuis encore plus longtemps, remontant à l’époque des jetpacks dans Call of Duty.
C’est exact, Uplink, qui a été légèrement (et sans succès) rebrandé en Gridiron pendant la WW2 devrait revenir dans BO6.
Ce mode consiste à attraper un drone de liaison, plus communément appelé “la balle”, et à le lancer ou à le porter jusqu’à l’objectif dans le camp adverse.
C’était un mode extrêmement apprécié des fans, en particulier parmi les amateurs de la compétition, étant l’un des modes esport dans Advanced Warfare, Black Ops 3, et Infinite Warfare.
Son retour dans World War 2 a été testé parmi les pros, mais n’a jamais trouvé sa place, avec une préférence pour Capture du drapeau, et depuis lors, il est tombé dans l’oubli.
Bien sûr, rien de tout cela n’est confirmé, mais les joueurs pourraient en savoir plus lorsque la bêta de Black Ops 6 commencera le 30 août.