Une fuite confirme que Tommey jouera avec une équipe internationale sur Black Ops 4
EDIT : L’équipe de Tommey a été annoncée quelques heures plus tard. Plus d’informations dans notre article dédié.
La première composition internationale confirmée de la CWL, et cela depuis Black Ops 3, a été annoncée par ce qui semble être un accident.
Suite à un changement de règle pour la saison Black Ops 4, les joueurs professionnels pourront être transférés entre les équipes de n’importe quelle région sans que le mouvement ne soit bloqué par la CWL. Cette décision a conduit le joueur australien Denholm “Denz” Taylor à annoncer qu’il serait à la recherche d’un logement en Europe ou en Amérique du Nord, loin de son contrat avec Mindfreak.
Après que Mindfreak a confirmé son départ, les spéculations sur le futur de Denz ont commencé et il a fallu peu de temps avant que la rumeur ne commence à se faire sentir. Selon les rumeurs, Team Reciprocity aurait recruté Denz aux côtés du trio UNILAD composé de Bradley “Wuskin” Marshall, de Sean “Seany” O’Conner et de Zack “Zed” Denyer. L’ancien joueur de Splyce, Tom “Tommey” Trewren, compléterait la composition.
Cette spéculation semble maintenant confirmée, notamment grâce au site web Reciprocity, où il est indiqué la composition de l’équipe. Sans annonce officielle, il semblerait que la page ait été mise en ligne trop rapidement, mais l’autre surprise, c’est que Shan “Shane” McKerral serait le coach pour la saison.
Team Reciprocity
- Tommey
- Denz
- Wuskin
- Seany
- Zed
- Shane (Coach)