Une fuite de Warzone annonce le retour d’armes emblématiques

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec un sniper

Une récente série de fichiers ajoutés sur MW3 laisse présager le retour du Kar98 et du SPAS-12, suscitant l’enthousiasme au sein de la communauté.

Suite au lancement de la Saison 3 de Modern Warfare 3, de nouveaux fichiers du jeu laissent supposer que le Kar98 et le SPAS-12 pourraient bientôt faire leur apparition, ce qui a rapidement suscité des réactions au sein des joueurs.

Ces deux armes occupent une place spéciale dans le cœur des fans les plus fidèles de Call of Duty, car elles sont présentes depuis longtemps et ont toujours été parmi les meilleures, en particulier le Kar98 dans Warzone.

Mais, au-delà de l’engouement des joueurs pour ces armes, l’inclusion du Kar98 et du SPAS-12 pourrait également marquer le début de la montée en puissance du prochain Call of Duty.

Les fichiers ont été repérés par un leaker aux yeux de lynx et partagés sur X/Twitter, où il indique que ces deux armes pourraient être ajoutées au jeu, ainsi que quelques autres objets.

Cette nouvelle a bien évidemment fait réagir les joueurs qui sont totalement excités à l’idée de pouvoir à nouveau utiliser l’une de ces armes, un utilisateur déclarant : “Si nous obtenons le Kar98k et le SPAS 12 la saison prochaine, cela sera automatiquement la meilleure saison juste pour cela.”

Ou, comme le dit une autre personne, la communauté va “bien se régaler” pour les saisons à venir.

Cependant, un autre aspect important de cette nouvelle est ce que l’ajout du Kar98 et du SPAS-12 pourrait signifier pour l’avenir de la franchise, alors qu’il ne reste que quelques mois avant la sortie du prochain opus, qui est supposé s’intituler Black Ops Gulf War.

Les prochains mois s’annoncent passionnants pour les fans de Call of Duty.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie