Un lieu emblématique de Black Ops ferait partie de la carte Avalon de Warzone
ActivisionDes fuites suggèrent qu’un lieu très apprécié des fans de Black Ops fera son retour dans la carte présumée Avalon de Warzone avec l’arrivée de Call of Duty 2025.
Le domaine d’Hacienda occupe une place spéciale dans le cœur des joueurs de Call of Duty depuis son apparition en tant que map multijoueur de Black Ops 4. Depuis, cette carte est revenue à plusieurs reprises, notamment dans la mise à jour Saison 1 : Heist de CoD Mobile.
Désormais, il semble que les fidèles de la franchise, désireux de revisiter cette carte dans un opus principal, pourraient bientôt voir leur souhait exaucé.
Hacienda pourrait revenir dans Warzone
Le leaker de Call of Duty, RealityUK_, a partagé une capture d’écran montrant une vue aérienne d’Hacienda, telle qu’elle apparaîtrait sur la carte Avalon récemment divulguée pour Warzone.
Suite à cette publication, Activision a rapidement retiré l’image en invoquant une violation de droits d’auteur, mais un utilisateur de Reddit a réussi à capturer une capture d’écran du post original publié sur Twitter/X.
La vue aérienne en question montre clairement le domaine d’Hacienda. La statue massive de lion et la toiture en terre cuite sont des indices évidents qui confirment son identité.
Ce n’est pas la première fois que des indices laissent penser au retour d’Hacienda. En août, un autre leaker, betterthanalaix, a partagé des noms de fichiers de cartes qui pourraient recevoir un traitement de remasterisation à l’avenir. Hacienda figurait sur cette longue liste, aux côtés de cartes emblématiques telles que Firing Range de Black Ops 1 et Yemen de Black Ops 2.
Pour l’instant, Activision n’a pas encore révélé de détails officiels concernant la carte Avalon de Warzone. Bien que la map soit apparue dans la bêta de Black Ops 6, les rumeurs suggèrent qu’elle ne sera disponible qu’en 2025, avec la sortie de Call of Duty/Warzone 2025.
Il est important de noter que Warzone ne recevra pas de nouvelle carte pour Black Ops 6, puisque le mode Battle Royale continuera d’utiliser Al Mazrah. Cependant, les joueurs de Warzone peuvent s’attendre à une nouvelle carte Resurgence, appelée Area 99.
Réputée être le berceau de Nuketown, Area 99 permettra aux joueurs de s’affronter dans un site gouvernemental ultra-secret, construit dans les années 1950 pour tester des armes nucléaires.