Ce fusil à pompe “cassé” de Warzone qui tue en une balle devient méta
ActivisionUn fusil à pompe de Warzone totalement “cassé” élimine les ennemis en un seul tir, mais celui-ci n’est pas celui auquel vous vous attendez.
Au fil des années, les fusils à pompe ont eu leurs moments de gloire dans Warzone. On n’oubliera pas de sitôt les munitions Souffle du dragon qui ravageaient Verdansk, ni le fusil à pompe Doom qui dévastait Al-Mazrah et Modern Warfare 3.
Ces fusils à pompe problématiques ont subi des nerfs à maintes reprises par les développeurs, ce qui signifie généralement que toute la catégorie est mise de côté pendant un certain temps. Mais cela pourrait bientôt changer.
Selon l’expert de Warzone TheKoreanSavage, le plan d’arme Conifère du Lockwood 680 est complètement “cassé” en ce moment.
“Ce fusil à pompe est absolument cassé sur Rebirth Island“, a déclaré le youtubeur dans sa vidéo du 26 juin. “Une portée de tir ridicule en une balle, et mon dieu, cette chose est une véritable machine à tuer.“
La classe idéale pour le Lockwood 680 repose sur le Choke brise-couronne, le Canon long martelé Bryson, et le Mod sciée. Le Choke ajoute un peu plus de recul, mais augmente considérablement les dégâts effectifs du fusil à pompe, tandis que les deux autres améliorent la vitesse de déplacement.
- Bouche : Choke brise-couronne
- Canon : Canon long martelé Bryson
- Laser : Hipshot L20
- Crosse : Mod sciée
- Accessoire canon : Garde-main FTAC MSP-98
Selon les statistiques de WZRanked, le Lockwood 680 est actuellement juste en dehors de la méta, se classant comme la 11e arme la plus populaire.
Les fusils à pompe n’ont pas été touchés dans la mise à jour Rechargée de la Saison 4, à l’exception du Kit Conversion JAK Jawbreaker du KV Broadside. Vous avez donc encore du temps pour profiter du Lockwood 680.