Ce fusil d’assaut a le meilleur TTK de Warzone, mais il est totalement ignoré
ActivisionL’un des fusils d’assaut les plus sous-estimés de Modern Warfare 2 possède toujours un TTK “incroyable” dans Warzone, et il s’avère même être l’une des meilleures options en Resurgence.
Lorsque la mise à jour de Modern Warfare 3 est sortie sur Warzone, les joueurs ont rapidement relégué les équipements de Modern Warfare 2 au placard. Les armes plus anciennes ne rivalisant pas avec leurs homologues plus récents.
Bien que les armes de MW3 dominent toujours, de nombreuses armes de MW2 ont gagné en popularité au cours des derniers mois et se sont révélées être des options mortelles. Cela inclut des armes comme le M16, le RAPP H, souvent ignoré, et même le Kastov 545.
Cependant, il existe une option qui est totalement passée inaperçue pendant un certain temps, mais qui s’avère être un choix de premier plan en Resurgence : le STB 556.
Cette arme a de nouveau été mise en avant par le spécialiste de Warzone, WhosImmortal, dans sa vidéo du 4 juillet. Il a affirmé que ce fusil d’assaut de MW2 avait un TTK “incroyable”.
“Le STB, malgré le fait qu’il soit une arme de MW2, a en fait un TTK incroyablement bon à toutes les portées de dégâts“, a déclaré le Youtubeur. “C’est un fusil d’assaut super agressif, donc il est parfait pour le gameplay de Rebirth et Resurgence.“
- Bouche : Silencieux VT-7 Spiritfire
- Canon : 508mm Rear Guard
- Accessoire canon : Poignée lourde de soutien Bruen
- Lunette : Corio Eagleseye x2,5
- Chargeur : Chargeur de 42 cartouches
WhosImmortal a également noté que le STB est un fusil d’assaut “incroyablement polyvalent“, mais qui continue d’être “ignoré” par les joueurs du Battle Royale de CoD.
C’est une arme que lui et d’autres experts de Warzone ont mise en avant à plusieurs reprises par le passé, mais qui n’a jamais vraiment pris auprès de la base de fans plus large.
Selon les statistiques de WZRanked, le STB est actuellement la 60e arme la plus populaire, mais cela va certainement changer, surtout si vous êtes un passionné de Resurgence.