Ce fusil d’assaut de Cold War domine toujours secrètement dans Warzone
ActivisionLorsque Cadera est arrivé sur Warzone, le FFAR est tout de suite devenu un fusil d’assaut relativement discret, et pourtant, celui-ci semble toujours infliger de sérieux dégâts.
Depuis la sortie de Warzone en mars 2020, les armes des trois précédents jeux Call of Duty, Modern Warfare, Black Ops Cold War et Vanguard, ont été ajoutées au Battle Royale. Et comme la méta des armes change constamment au fil des mises à jour et que de nouvelles armes sont introduites chaque saison, de nombreuses armes finissent par tomber peu à peu dans l’oubli.
Parmi elles, nous pouvons notamment retrouver le célèbre FFAR de Black Ops Cold War qui a dominé pendant plusieurs mois la méta de Verdank à courte et moyenne portée.
Cependant, depuis le lancement de Warzone Pacific, cette arme s’est rapidement fait oublier. Actuellement, elle compte un taux de sélection de 0,389 % selon le site de statistiques WZranked.
Toutefois, si cette arme est équipée des bons accessoires, alors elle a encore le potentiel de décimer toute concurrence qui s’oppose à vous. Comme l’a récemment démontré le créateur de contenu de Warzone, Westie, le FFAR possède toujours une puissance dévastatrice.
Dans une vidéo publiée le 29 janvier, le Youtubeur a fourni les meilleurs accessoires pour le fusil d’assaut de Cold War.
Les meilleurs accessoires du FFAR de Warzone
- Bouche : Silencieux Agency
- Canon : Corps expéditionnaire 19.5″
- Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
- Munitions : Chargeur STANAG 50 cartouches
- Crosse : Crosse Raider
Durant sa vidéo, Westie a montré à quel point ce fusil d’assaut est capable de déchirer des ennemis à toutes les distances.
Alors la prochaine fois que vous vous rendez à Caldera, n’hésitez pas et ressortez cette arme du grenier, cela vous permettra de revivre certaines sensations sympathiques lorsque vous explosez un adversaire en quelques balles seulement au corps à corps.