Ce fusil à pompe a le TTK le plus rapide de Warzone après un buff secret

Gaston Cuny
Un fusil à pompe

Un buff apparemment mineur dans la Saison 5 de Warzone s’est avéré être le plus impactant de toute la mise à jour, avec un fusil à pompe auparavant médiocre devenant l’arme la plus meurtrière du jeu.

Comme prévu pour une mise à jour majeure, la Saison 5 a introduit une série de buffs et de nerfs pour diverses armes. Parmi ceux-ci, un ajustement pour le Reclaimer 18 a été listé comme “Correction d’un problème causant des dégâts incohérents infligés aux ennemis avec les deux types de tir”.

En réalité, cette phrase cache bien plus qu’on ne le pensait. Le Reclaimer 18 a reçu une refonte de grande ampleur de son profil de dégâts, avec le mode semi-automatique capable désormais de mettre un ennemi à terre en deux coups. Cela se traduit par un TTK de seulement 300 ms, testé et confirmé par l’expert en fusils à pompe, Goomie.

Opérateur MW3 avec le fusil à pompe Reclaimer 18

Le Reclaimer 18 est maintenant l’arme la plus létale dans le battle royale de Call of Duty, voici donc le build Tac-Stance que vous voudrez utiliser pour en tirer le meilleur parti :

  • Bouche : Choke Bryson
  • Canon : Canon long Ironbrand
  • Crosse : Sans crosse
  • Poignée avant : Poignée angulaire Bruen Bastion
  • Poignée arrière : Ruban de poignée Haste XV

Il est intéressant de noter que le TTK du Reclaimer 18 est désormais identique à la fois dans Warzone et en multijoueur, le mode semi-automatique du fusil nécessitant deux tirs pour tuer dans les deux modes.

Cette différence suggère que le buff n’était pas censé fonctionner de cette manière, et le TTK extrêmement rapide qui en résulte est probablement un bug. Étant donné cela, une correction est probablement en cours, bien qu’il soit difficile de dire quand elle sera déployée.

Naturellement, les joueurs de Warzone seront impatients d’essayer cette version puissante du SPAS-12 avant qu’elle ne soit nerfée. Gardez à l’esprit qu’il s’agit toujours d’un fusil à pompe, donc il est préférable de garder les combats dans un rayon de 10 mètres environ. Au-delà, les SMG méta domineront facilement le Reclaimer 18.