Une future carte de MW2 sera “directement un test” pour l’avenir de CoD
ActivisionLes responsables du multijoueur de Modern Warfare 2 ont révélé qu’une nouvelle carte prévue pour un avenir proche va servir de “test” secret pour quelque chose de beaucoup plus grand à venir.
En discutant la semaine dernière avec les directeurs de la conception du multijoueur d’Infinity Ward, Joseph Cecot et Geoff Smith, nous avons appris beaucoup de choses sur ce à quoi nous attendre lors des dernières saisons de Modern Warfare 2.
Alors que nous nous préparons pour le lancement annoncé de Modern Warfare 3, nous avons encore quelques mois à vivre sur le CoD actuel. Cela signifie donc que nous allons encore bénéficier de nouvelles cartes, dont certaines seront conçues pour le jeu compétitif, et d’autres sont supposées “tester” des projets plus ambitieux à venir.
Au cours de notre récente interview, nous avons demandé aux développeurs ce qui pourrait être en préparation pour une sortie éventuelle dans les années à venir.
“Je veux dire… juste comme exemple, il y a une carte qui arrive dans une prochaine saison qui est directement un test pour des choses futures“, a teasé Geoff Smith, en faisant attention à ne pas en dévoiler trop.
Évidemment, c’est un indice extrêmement vague sur ce qui nous attend, donc nous ne pouvons pas encore en tirer grand-chose. Mais cela n’empêche pas la communauté de se livrer à des spéculations débridées.
Peut-être que cette nouvelle carte multijoueur va tester de nouvelles tailles de lobby pour un futur projet dérivé. Peut-être que son emplacement est une indication précoce de la direction que la franchise prendra ensuite.
Ou bien, est-ce que cette nouvelle carte va introduire de nouvelles mécaniques visant à tester quelque chose qui pourrait indiquer une nouvelle direction la franchise.
Pour l’instant, ce ne sont que des suppositions, mais nous savons maintenant avec certitude que nous devons garder un œil très attentif sur les dernières cartes de Modern Warfare 2.
La saison 4 du jeu devrait commencer le 14 juin, nous devrions donc avoir un peu plus d’informations d’ici là.