G2 Esports annonce son retour sur Call of Duty pour la saison Black Ops 4 avec une équipe all-stars
G2 Esports a annoncé la signature de cinq joueurs professionnels de Call of Duty pour la saison Black Ops 4, finalisant ainsi une bonne partie du Rostermania pour les meilleures équipes de la région NA.
Après de nombreuses spéculations, G2 a officiellement obtenu les signatures de Ricky “Ricky” Stacy, de Brice “Faccento” Faccento, de Martin “Chino” Chino, de Rasim “Blazt” Ogresevic et de Jacob “Decemate” Cato.
Chino et Decemate se rejoignent tous les deux après avoir quitté Team EnVy, tandis que Blazt et Ricky rejoignent la composition après la récente annonce de CompLexity. Leur place dans la CWL (s’ils remplissent les conditions requises) est prise en charge par l’organisation espagnole G2, qui retourne à sur l’e-sport Call of Duty pour la première fois depuis début 2017.
Après un teaser énigmatique publié le 24 octobre , l’organisation a annoncé sa liste complète le 25 octobre.
With @ASTROGaming, we’re excited to announce our expansion into @CallofDuty #BlackOps4 for the upcoming @CODWorldLeague
Welcome to the #G2ARMY & #ASTROfamily @Blazt, @MJCheen, @decemate, @BriceFaccento & @Ricky!
:projector:️ » https://t.co/MX3JbUAKtz
:mobile_calling: » https://t.co/mtTcCuXhGh pic.twitter.com/akUxGpPpUU— G2 Esports (@G2esports) 25 octobre 2018
L’équipe a déjà été observée en train de s’entraîner ensemble dans les tournois Recherche et Destruction en ligne, alors que la scène compétitive de Call of Duty attend la publication des règles complètes de la CoD World League.
La première épreuve de la saison CWL 2019 aura lieu à Las Vegas du 7 au 9 décembre 2018. Compte tenu du classement des Pro Points et de la position de ces joueurs la saison dernière, G2 devrait être assurée d’avoir une place en pool.