Un glitch god mode de Warzone Pacific est de retour sur Caldera

Gaston Cuny

Des joueurs de Call of Duty: Warzone deviennent invincibles à nouveau avec un glitch de god mode qui est de retour sur Caldera.

Le God Mode de Warzone qui a déjà infecté Verdansk par le passé continue de faire des dégâts sur le battle royale alors qu’il est désormais de retour sur Caldera avec des joueurs qui courent sur la carte en étant totalement invincibles.

Après beaucoup de bugs et de glitchs sur Warzone lors des vacances d’hiver, Raven Software a publié plusieurs petites mises à jour pour s’en débarrasser et ils ont même pris du temps en retardant la Saison 2 afin de corriger les problèmes restants avant de sortir du nouveau contenu sur le jeu.

Peak est le point culminant de Caldera, situé au sommet d’un volcan.

Malgré tous les efforts des développeurs, l’un des glitchs les plus impactants de Warzone est de retour sur le battle royale. Le god mode (mode Dieu) est un glitch qui vous rend totalement invincible. Il est désormais présent sur Caldera et les joueurs n’ont visiblement pas de mal à le reproduire.

Il y a déjà eu beaucoup de glitchs d’invincibilité sur Warzone mais ce n’est finalement pas terminé alors que des joueurs ont rencontré des invincibles lors de ce week-end. Ils ont pris le temps de publier des clips sur Reddit.

“Il se passe quoi ici ? Nouveau glitch ? Nouveau hack ?”

“Les hacks du god mode sont de retour on dirait…”

Ceci est donc un glitch qui remonte aux jours de Verdansk. Lorsqu’un joueur se faisait toucher par un arc de combat en ayant un bouclier anti-émeute, leurs points de vie baissaient à 1 PV et ils devenaient complètement invincibles dans la partie.

Des joueurs ont tout de même remarqué qu’ils existait un moyen de les empêcher de gagner la partie : l’exécution. Si vous arrivez à exécuter un joueur qui a réussi ce glitch, vous pourrez lui reprendre la victoire.