Un glitch surprenant de Vanguard ajoute un lance-flamme à vos armes

Gaston Cuny

Un nouveau bug très étrange de Call of Duty: Vanguard a donné une accessoire lance-flamme à l’arme d’un joueur.

Le lance-flamme est déjà très efficace sur Vanguard et un glitch assez bizarre faisait lancer des flammes au fusil d’assaut d’un joueur qui n’avait rien demandé, capable de tirer des flammes à l’infini. Les joueurs de Vanguard avaient hâte que les flammes de Vanguard soient nerf, que ce soit les grenades, les balles incendiaires ou le bonus de série de points. Actuellement, il n’y a plus vraiment de quoi se plaindre après plusieurs ajustements des développeurs.

Mais il y a encore un nouveau glitch qui a donné un lance-flamme à la BAR d’un joueur, permettant au fusil d’assaut de lancer d’énormes flammes de son canon.

Au début du jeu, le feu était un sujet brûlant sur Call of Duty: Vanguard.

Depuis le lancement de Vanguard, nous avons rencontré de nombreux bugs et glitchs en tout genre. Mais parfois, certains sont simplement plus bizarres que dangereux pour l’état du jeu.

Après la mise à jour du 3 février dernier, un nouveau glitch a transformé une BAR en véritable lance-flamme. Dans un clip publié sur Reddit, on peut voir la BAR d’un joueur être totalement enflammée, comme si elle avait un accessoire enflammé et spécial.

“Accessoire lance-flamme sur la BAR”

Malheureusement la manche a pris fin avant que nous puissions voir les dégâts que pouvaient infliger ces BAR enflammée, même s’il est fort probable que ce ne soit qu’un bug visuel. L’effet est assez satisfaisant au début, mais il peut sans doute devenir gênant au bout de quelques minutes de jeu lorsque vous devez enchaîner les duels et que les flammes cachent partiellement votre vision.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie