Un glitch Warzone du mode spectateur vous donne des kills gratuits

Gaston Cuny

La Saison 5 de Call of Duty: Warzone a apporté beaucoup de changements dans le Battle Royale et chaque mise à jour va apporter son lot de nouveaux bugs et de glitchs.

Les glitchs sont encore loin d’être rares dans les rues de Verdansk. Certains des plus communs sont des bugs graphiques et visuels, mais d’autres peuvent créer de sérieux avantages et désavantages pour certaines équipes.

En jouant à Warzone, communiquer avec vos coéquipiers est très important. Ca l’est d’ailleurs sur tous les autres jeux en équipe. Et même lorsque vous êtes éliminés dans le mode spectateur, chaque indication à votre allié pourra être déterminante pour sa survie jusqu’à la fin de la partie.

Porte jaune Warzone
Rebirth Island abrite un bunker secret qui nécessite un code d’accès pour y entrer.

Et si vous combinez une bonne communication avec un glitch visuel, cela peut devenir la stratégie ultime pour gagner vos parties et obtenir des éliminations facilement sans trop d’effort. Mais attention à ne pas vous faire signaler par des ennemis et risquer un bannissement.

Avoir une communication parfaite avec vos coéquipiers est compliqué, surtout avec une grande carte comme Verdansk qui regorge de petits endroits. Mais avec de l’expérience et quelques efforts, vous pourrez vous rendre compte de la différence que cela peut créer.

“Quand la porte n’apparaît pas sur l’écran de votre coéquipier”

Comme vous pouvez le voir sur la vidéo Reddit ci-dessus, un coéquipier de Csmith1875 lui indique où sont les ennemis, à travers la porte fermée. Sur l’écran de son coéquipier qui est en mode spectateur, il voit la porte grande ouverte alors il peut facilement guider son allié pour tirer à travers la porte et obtenir un kill totalement gratuit.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie