Ce glitch Warzone vous permet de jouer à Rebirth Island de manière permanente
ActivisionUn nouveau glitch Warzone permet d’éviter la rotation des cartes en mode Resurgence, en vous permettant de jouer uniquement sur Rebirth Island. Ainsi, vous pouvez zapper Vondel et Fortune’s Keep sans avoir à patienter entre les rotations.
Chaque carte de Warzone a ses propres adeptes. Les joueurs apprécient différentes cartes pour diverses raisons, mais Rebirth Island est presque unanimement la carte préférée de tous.
Cependant, lors d’une mise à jour des playlists fin septembre, les développeurs de Raven Software ont retiré plusieurs playlists en vue de la sortie de Black Ops 6. Cela a laissé uniquement les modes Solos et Quads en Battle Royale, ainsi que les modes Duos et Quads en Resurgence.
Les joueurs ont alors rapidement exprimé leur frustration face à ces changements, exaspérés par la décision de retirer autant de playlists alors qu’il reste encore plusieurs semaines avant la sortie de Black Ops 6, et encore plus de temps avant son intégration dans Warzone.
Heureusement, il existe une solution pour éviter les autres cartes et ne jouer que sur Rebirth Island.
Comment jouer uniquement sur Rebirth Island
- Attendez que la rotation de Resurgence bascule sur Rebirth Island – cela peut être en mode Duos ou Quads, selon vos préférences.
- Chargez la carte et entrez dans une partie.
- Dès que la partie commence et que le compte à rebours démarre, quittez la partie immédiatement.
- Répétez cette étape : chargez une nouvelle partie et quittez à nouveau dès que le compte à rebours commence.
- Rebirth Island sera alors enregistré comme votre “Dernière partie jouée” dans le menu.
- Vous pourrez alors sélectionner cette carte à tout moment, quel que soit le minuteur de rotation, et ainsi rejoindre uniquement des parties sur Rebirth Island.
Si vous préférez jouer sur Fortune’s Keep ou Vondel, vous pouvez également utiliser ce glitch pour ces cartes. Cependant, Rebirth reste de loin la plus populaire auprès de la communauté.
Toutefois, soyez vigilant : si vous jouez à un autre mode, cela remplacera Rebirth Island comme votre dernière partie jouée. Dans ce cas, vous devrez refaire la manipulation pour rejouer sur Rebirth.
Qu’en est-il de l’intégration avec Black Ops 6 ?
Pour l’instant, il est difficile de dire ce qu’il adviendra une fois que Warzone sera intégré à Black Ops 6, ou même quand cette intégration aura lieu. Habituellement, cela se fait environ trois semaines après le lancement du titre principal, ce qui nous amène à mi-novembre.
Il est également prévu que la nouvelle carte Area 99 remplace Rebirth Island à l’avenir, mais ce changement risque de déplaire à une grande partie des joueurs.
À l’heure où nous écrivons cet article, Raven Software n’a pas encore corrigé ce glitch permettant de jouer de manière permanente sur Rebirth Island. Profitez-en donc tant que cela dure !