Un glitch Warzone permet d’utiliser des accessoires non débloqués

Ludovic Quinson
Opérateur Warzone avec un pistolet

Les joueurs de Warzone ont découvert un moyen d’utiliser des accessoires verrouillés sur des armes afin de les intégrer dans leur classe.

La saison 3 de Warzone a introduit de nouvelles armes que les joueurs peuvent essayer dès maintenant, mais pour qu’elles soient compétitives dans le Battle Royale, vous allez devoir les monter en niveau pour débloquer les meilleurs accessoires.

Mais récemment, un joueur a trouvé un moyen de contourner cette progression et d’utiliser des accessoires non déverrouillés dans ses classes.

Le créateur de contenu ‘Robstarr‘ a partagé ce bug sur X/Twitter en révélant la manipulation à suivre afin que tout le monde puisse utiliser des accessoires verrouillés sur leurs armes.

Ce bug est déjà apparu dans Warzone et a rapidement été corrigé, mais il semble que la mise à jour de la saison 3 l’ait réactivé.

Selon Robstarr, voici ce que vous devez faire :

  1. Allez en partie privée.
  2. Faites une classe avec l’arme et les accessoires de votre choix.
  3. Sauvegardez ensuite votre classe comme une modification personnalisée pendant que vous êtes sur l’écran des accessoires (L2/LT sur la manette).
  4. Sortez de la partie privée et dirigez-vous vers Warzone.
  5. Avant de chercher une partie, allez dans vos classes.
  6. Localisez la modification personnalisée enregistrée et sélectionnez l’arme pour l’utiliser dans votre classe.

Si vous suivez correctement ces étapes, vous pourrez utiliser une classe avec tous les accessoires que vous souhaitez, puisqu’en partie privée tous les accessoires sont débloqués, quel que soit le niveau de l’arme.

Alors avant que les développeurs n’agissent, si vous souhaitez essayer les nouvelles armes comme le MORS et le FJX Horus avec les meilleurs accessoires, vous savez ce qu’il vous reste à faire.