Le hack du God mode persiste sur Warzone devant des joueurs impuissants
ACTIVISIONUn joueur de Warzone a partagé un clip où il tombe nez à nez avec un hacker en God mode. Les hackers n’ont apparemment plus aucune limite…
Alors qu’un nouveau patch pour Call of Duty Warzone a été déployé ce jeudi 15 avril, le battle royale est encore et toujours soumis à de nombreuses critiques concernant les cheaters. A l’approche de la Saison 3, la communauté espère de grands changements de la part d’Activision pour ne plus ruiner des centaines de parties.
La dernière mise à jour de Warzone a fait couler beaucoup d’encres. L’ajout du pistolet Sykov a sans aucun doute fait rager déjà pas mal de monde. En mode akimbo, cette nouvelle arme est jugée totalement OP par les joueurs. Outre cela, nous avons eu récemment le droit au retour du glitch du stimulant.
Sérieux, ils testent leurs armes avant de les mettre dans le jeu ? 😭
Pour ou contre le nerf du Sykov 😅? #Warzone pic.twitter.com/d1OcewPnyb
— Dexerto Intel FR (@DexertoIntelFR) April 16, 2021
Mais ce qui agace par-dessus tout, ce sont bien les hackers qui ne cessent d’innover pour toujours mieux tricher… Récemment, un streamer a partagé un clip d’un cheater utilisant des lunettes de vision-nocture et un auto-ping pour ses coéquipiers. Maintenant, c’est le retour du terrible God mode qui fait peur aux joueurs de Warzone.
Le God mode existe toujours
Sur Reddit, u/Appropriate-Narwhal a partagé sa vidéo dévoilant ce hack complètement abusé. Il est tombé sur un joueur utilisant en toute décomplexion un God mode.
Les balles du sniper et du fusil d’assaut d’Appropriate-Narwhal6 n’ont absolument fait aucun dégâts au joueur adverse. Pareil pour les tirs de ses coéquipiers. Normal, puisque c’est un hack où celui qui l’utilise devient invincible. Dans son post, il n’a pas hésité à témoigner son agacement face à ce type de joueur en titrant “Je déteste cette m****”.
Pourtant, une vague de ban a lieu ces derniers temps sur Warzone. Malheureusement, il semble que l’ami d’Appropriate-Narwhal ou plutôt son ennemi soit passé entre les mailles du filet. A en croire les commentaires, il n’est sûrement pas le seul !
- Lire aussi : Un bug sur Warzone du Model 680 vous rend élastique
La Saison 3 de Warzone avec l’événement nucléaire devrait apporter d’innombrables changements sur la map du battle royale . La communauté espère surtout voir de véritables sanctions prises contre les tricheurs qui ne se cachent même plus !