Les hackers de Warzone débloquent des camouflages Zombies inédits
ActivisionLes tricheurs sont des privilégiés sur Warzone. Ils peuvent débloquer et jouer avec des camouflages d’arme qui ne sont pas disponibles pour les joueurs lambdas…
Les hackers deviennent de plus en plus créatifs sur Warzone alors que la Saison 4 est rongée par ce phénomène qui ne s’essouffle pas. Nous avons déjà vu des pirates informatiques qui jouaient au battle royale avec leurs propres skins personnalisés, maintenant, ils débloquent même des camouflages inédits dont personne n’a accès…
Lorsque Warzone a fusionné avec Black Ops Cold War, Treyarch a confirmé que les camouflages du multijoueur et du Zombies seraient disponibles dans le populaire titre free-to-play. Cependant, neuf mois après la sortie de Cold War, certains camouflages de maîtrise comme Éther noir et Diamant du fléau ne sont toujours pas sortis.
Avec les récentes fuites , les joueurs ont découvert que ces camos très attendus étaient bien présents dans les fichiers de Warzone. Cette information n’a pas échappé aux oreilles des hackers qui se sont empressés d’aller se servir et ils en profitent très bien !
Le streamer Repullze est tombé sur un spécimen assez intriguant sur Warzone. Un tricheur du nom de “iUnlockStuff ” s’amusait à tuer ses adversaires sans même avoir besoin de viser avec son arme. Mais le streamer a remarqué quelque chose de particulier chez ce hacker…
En effet, son arme était décorée d’un beau camouflage violet inédit. Si vous êtes un expert du Zombies de Cold War, vous avez peu être reconnu celui de l’Éther noir. Cependant, cette récompense de maîtrise n’est pas encore disponible sur Warzone, sauf pour les hackers…
“Les tricheurs ont réussi à faire entrer les camos Zombies dans le jeu avant les développeurs ?” a réagi ironiquement le populaire youtubeur JGOD sur Twitter.
Cheaters Managed to get Zombies Camos in the Game before the Devs?😭😭😭 pic.twitter.com/wcQgsplord
— James – JGOD (@JGODYT) August 3, 2021
Le camouflage Éther noir est disponible sur Warzone mais à priori pas pour tout le monde. Les tricheurs qui ont accès aux codes du jeu peuvent s’en emparer tandis que les joueurs lambdas doivent attendre patiemment l’officialisation. La vie d’un hacker ressemble parfois à la vie d’un VIP…