Cet incroyable fusil à pompe domine dans Warzone, mais personne ne l’utilise
ActivisionOn ne voit plus souvent de fusils à pompe dans Warzone, et les jours où ce type d’arme enflammé dominait Verdansk sont révolus. Pourtant, ce fusil à pompe domine secrètement les combats rapprochés, surtout sur Rebirth Island.
Les fusils à pompe peuvent s’avérer redoutables dans Warzone, surtout entre de bonnes mains, mais avec l’équilibrage actuel des armes, il n’est pas toujours facile de prospérer avec l’un d’entre eux.
Cela est particulièrement vrai lorsque des armes comme la Superi 46 et la FJX Horus continuent de dominer la méta.
Cependant, avec notre meilleure classe du Reclaimer 18, vous pouvez infliger des dégâts considérables et même éliminer vos adversaires en deux tirs, ce qui signifie que vous pourriez affronter les mitraillettes les plus puissantes de la méta si vous visez correctement.
Voici toutefois comment nous vous recommandons d’équiper votre Reclaimer 18 pour Resurgence :
- Canon : Canon lourd Discourager 900
- Crosse : Pas de crosse
- Accessoire canon : Garde-main FTAC MSP-98
- Munitions : Souffle du dragon de calibre 12
- Poignée arrière : Bande de poignée Haste XV
Bien que ce soient nos accessoires recommandés, nous vous conseillons toujours d’essayer différentes configurations et de jouer avec pour trouver une version qui vous convient le mieux.
Utilisez cette classe comme arme secondaire avec une arme à longue portée comme le STG44 ou le TAQ Eradicator et vous serez sur la voie du succès. Nous vous conseillons également d’utiliser ce fusil à pompe en mode position tactique pour de meilleurs résultats.
À une très courte portée, vous pourrez abattre votre ennemi en deux tirs, tandis qu’à une distance allant jusqu’à 10 mètres, cela prendra environ 3 tirs.
C’est pourquoi cette arme excelle particulièrement dans les modes Resurgence, où les combats sont naturellement plus rapprochés que dans Urzikstan. Il sera mortel lorsque vous patrouillerez à Control Centre ou que vous tenterez d’éliminer la multitude de joueurs qui courent dans la prison, sans compter qu’il sera encore plus efficace dans les situations de fin de partie.