Infinity Ward affirme qu’ils “accueilleront les critiques” sur Modern Warfare

Infinity Ward, les développeurs du prochain Call of Duty: Modern Warfare , ont expliqué comment ils aborderont la communication tout au long du cycle de vie du jeu, dans un souci de “transparence”.

Depuis son annonce officielle le 30 mai , les fans ont été extrêmement enthousiasmés par la perspective d’un titre Call of Duty dans un cadre moderne, en particulier compte tenu de son homonyme avec la célèbre série Modern Warfare.

Cependant, certains fans s’inquiètent déjà du relativement faible contenu de jeu présenté. Par exemple, à l’E3, de nombreux fans s’attendaient à avoir enfin accès à un gameplay, mais seuls deux nouveaux screenshots ont été publiés.

La seule capture d’écran à être publiée, qui montre un gameplay multijoueur.

La discrétion de Infinity Ward a conduit certains fans à accuser les développeurs de cacher des choses aux fans, ce qui a amené le responsable de la communication d’Infinity Ward, Ashton Williams, à réagir.

En réponse à une publication Reddit le 14 juin, Williams a remercié un fan (Reddit u / Bizquiick) pour ses paroles aimables, après avoir publié un long message encourageant les fans à se montrer respectueux envers les développeurs. 

Elle a expliqué qu’en tant que responsable de la communication, elle serait le premier interlocuteur pour répondre aux fans et qu’elle ne répondrait pas aux messages “toxiques“. Cependant, elle a également divulgué des informations sur la manière dont Infinity Ward envisage de communiquer avec les fans au cours du cycle de vie de Modern Warfare.

Si vous regardez comment nous avons géré la communication avec Infinite Warfare ici, ce sera similaire (évidemment, il y a toujours matière à amélioration), et nous serons aussi transparents que possible avec vous», a-t-elle expliqué. Le thread a également ajouté qu’ils (Infinity Ward) accueillent favorablement les plaintes et les critiques, “tant qu’elles sont formulées de manière à pouvoir y répondre“.

Lorsqu’on leur a demandé s’ils avaient envisagé l’inclusion d’un curseur de champ de vision (FOV) sur les consoles, Williams s’est abstenu de répondre et a déclaré qu’ils “approfondiraient certaines de ces questions au fur et à mesure. Soyez patients.