Infinity Ward dévoile les correctifs à venir sur Warzone

Isabelle Thierens
Infinity Ward a dévoilé les correctifs qui allaient être déployés sur Warzone

Infinity Ward a confirmé qu’un certain nombre de correctifs allaient être déployés sur Warzone et Modern Warfare, afin de résoudre une pléthore de bugs frustrants.

Malgré l’incroyable popularité de Warzone, qui a franchi le cap des 75 millions de joueurs dans les 6 mois suivant sa sortie, le jeu n’est pas exempt de problèmes. Il fait régulièrement l’objet de critiques en raison des nombreux hackers et bugs qu’on y trouve.

Pour l’un comme pour l’autre, Infinity Ward met la main à la pâte pour tenter de proposer une meilleure expérience aux joueurs. Quelques joueurs auparavant, les joueurs ont enfin eu droit à un correctif pour le tristement célèbre bug “de l’arme démon’‘.

À présent les développeurs ont donné un aperçu de ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre pour la saison 5.

L’arrivée de correctifs

Le plus important de tous les correctifs confirmés concerne sans doute les joueurs qui répètent le déploiement de leurs parachutes pour parcourir la carte.

Infinity Ward a ainsi répondu au tweet de TimTheTatman avant de confirmer via leur Trello qu’un correctif sera disponible dans une prochaine mise à jour.

Comme le bug est présent sur Warzone depuis le lancement du jeu, de nombreux joueurs seront soulagés d’apprendre qu’il vit ses derniers jours.

Un autre bug spécifique à Warzone qui a été corrigé concerne les auto-réanimation. De même, le problème avec les Quads liés aux contrats Most Wanted, où coéquipiers ne s’affichaient pas correctement sur la mini-map va être corrigé.

Ce ne sont pas les seuls problèmes à résoudre, mais ils comptent parmi les plus importants.

Call of Duty Warzone

En ce qui concerne Modern Warfare, le correctif le plus notable concernera l’avantage Tracker, qui s’activait parfois même sans être équipé.

Corrections de bugs à venir

  • Des joueurs bénéficiaient de Tracker , même s’ils ne disposaient pas de l’avantage.
  • Les joueurs ont signalé plusieurs problèmes de progression dans le Passe de combat. Parfois ils n’obtenaient pas de crédit pour les missions et les défis.
  • Les traceurs perdent leur impact VFX lorsque les munitions sont modifiées par rapport aux munitions OTAN 5.56 par défaut sur le M4A1.
  • Le défi de la semaine 1 de la saison 5 se lit comme suit: “Appelez 7 fois le drone personnel Killstreak.” Dois être mentionné en tant que radar personnel.
  • En sautant dans certaines zones de Verdansk, le parachute du joueur peut s’ouvrir.
  • Le surlignage jaune de votre nom dans le widget Squad est parfois absent.
  • Les joueurs rencontrent plusieurs problèmes avec l’interface lors d’auto-réanimation depuis la dernière mise à jour.
  • L’icône de la mini-map du joueur rencontrait des problèmes lorsque le joueur commençait le contrat Most Wanted en Quads.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à consulter le Trello d’Infinity Ward.

À l’heure actuelle on ne sait pas quand Infinity Ward compte déployer ces correctifs. Cependant, de nombreuses mises à jour ont été déployées les mardis pour Warzone, donc le 25 août semble être une date potentielle.