Infinity Ward s’explique après le retrait du mode Pillage et son retour
ActivisionJoe Cecot, Co-Directeur du multijoueur d’Infinity Ward a apporté des nouvelles positives aux joueurs de Warzone qui espéraient voir revenir le mode Pillage, confirmant ainsi qu’il n’avait été retiré que temporairement.
Pillage est un mode à part dans Warzone. A l’opposé des modes plus classiques où le gaz recouvre lentement la carte de Verdansk et force ainsi les joueurs à se regrouper, Pillage est entièrement basé sur la collecte d’argent.
Lorsqu’une équipe atteint le million de dollar, un compte à rebours de deux minutes se déclenche, donnant aux joueurs une dernière chance d’accumuler le plus d’argent possible. Cependant et malgré sa popularité, le mode a été retiré lors du lancement de la Saison 4.
- Lire aussi : 6 idées pour rendre Call of Duty 2020 parfait
Son retrait a laissé les fans perplexes et la communauté n’a pas tardé à réagir devant l’incompréhension générale, notamment sur Reddit où les joueurs n’ont pas manqué de partager leur frustration. L’un d’eux résume très bien ce sentiment : “Sérieusement, qui a pensé que ce serait une bonne idée de retirer complètement Pillage du jeu ? Je m’amuse tellement à y jouer et maintenant je vois qu’ils l’ont complètement retiré, arrêtez de faire de la m*rde avec les playlists que personne ne vous a demandé de supprimer.”
Heureusement, Joe Cecot d’Infinity Ward est venu apporter quelques précisions positives aux fans qui voulaient voir son retour le plus vite possible. Il explique en effet que cette décision a été prise afin de faire de la place pour les autres modes et le weekend d’essai gratuit du multijoueur se déroulant actuellement.
“Il reviendra très bientôt,” a-t-il confirmé. “[Nous avons] juste fait de la place pour l’essai multijoueur et Warzone Rumble. J’aime également [ce mode]“.
It will be back soon. Just made room for MP trial and Warzone Rumble. I love it too 🙂
— Joe Cecot (@JoeCecot) June 13, 2020
Si Cecot n’a pas donné de date précise sur le retour de Pillage, le 16 juin semble être le plus probable.
- Lire aussi : Les 6 armes les plus sous-estimées dans Warzone
La plupart des patchs de Modern Warfare ont lieu de mardi et à cette date, l’offre d’essai gratuit sera terminée. Reste qu’il aurait sans doute été plus simple d’annoncer dès le début que ce n’était qu’un retrait temporaire plutôt que de faire une frayeur pareille aux joueurs.