Infinity Ward va corriger le glitch sur Warzone du stimulant illimité

Gaston Cuny

Un nouveau bug révolutionnaire fait le tour de Call of Duty: Warzone, permettant aux joueurs d’abuser des stimulants illimités et de survivre en permanence dans le gaz pour des victoires faciles et injustes sur Verdansk. Heureusement, Infinity Ward a confirmé qu’il le corrigeait.

Imaginez survivre jusqu’à la toute fin d’un battle royale, évitant les gaz toxiques et les adversaires dangereux pour rester seul dans le cercle final en tant que dernière équipe restante et vainqueurs présumés. Ensuite, vous regardez en haut de votre écran et vous réalisez qu’il y a une autre équipe encore en vie, peut-être plus, mais vous ne pouvez pas les voir dans le cercle.

Cela a été l’expérience de nombreux joueurs de Warzone au cours des deux derniers jours, car un nouveau problème permet aux joueurs exploiteurs de survivre dans le brouillard vert du gaz du jeu aussi longtemps qu’ils le souhaitent avec un approvisionnement illimité de stimulants. Les équipes qui respectent les règles perdent face à ces tricheurs sournois.

Sur le plan positif, cela ne devrait pas rester un problème  longtemps, car les développeurs ont confirmé qu’ils étaient conscients du problème et qu’ils travaillaient sur une solution.

Une grande partie de la base de fans de Call of Duty est ravie que les correctifs pour les armes AS VAL SSP 10-R et SP-R .300 Norma et .338 Lapua aient finalement été déployés le 8 octobre. Les deux armes étaient cassées et insupportables pour les joueurs étant donné la capacité du premier à tuer à travers de multiples murs et la capacité du second à rester hitcan à moins de 450 mètres de portée.

Mais, alors que ces nerfs sont arrivés à peine environ une semaine après la mise à jour de Modern Warfare et de Warzone Saison 6, la communauté peut ne pas être à l’aise d’attendre aussi longtemps une solution au problème illimité de stimulants.

Pour le moment, les streamers populaires et les joueurs compétitifs semblent avoir rejoint les masses pour exprimer une sérieuse frustration face au glitch. Entre autres, le commentateur de la Call of Duty League Clint ‘Maven’ Evans a critiqué le bug pour de nombreuses pertes insatisfaisantes.

Sans vouloir propager exactement comment le glitch est exécuté et élargir sa présence, il n’est pas particulièrement difficile à réaliser et nécessite simplement trois éléments : une frag, un stimulant et un kit d’auto-réanimation. En tant que tel, il présente l’un des bugs les plus notoires du jeu et devrait être une priorité majeure pour un patch rapide.

Pour le moment, Infinity Ward a confirmé qu’un correctif est en préparation et qu’il reste «en cours» selon le tableau Trello de l’équipe. Comme toujours, nous mettrons à jour dès que les choses changeront, mais, pour l’instant, n’oubliez pas de garder un œil sur le gaz lorsque vous arrivez à Verdansk.