Infinity Ward va enfin corriger les problèmes de collision dans Modern Warfare
Infinity WardInfinity Ward a confirmé l’arrivée d’un correctif pour les joueurs frustrés par les problèmes de collisions dans Modern Warfare. Vous allez enfin arrêter d’être bloqués ou poussés par vos alliés.
Les problèmes de collisions entre joueurs ne sont pas nouveaux dans Call of Duty et les joueurs ont depuis longtemps appris comment pousser leurs alliés. Que vous jouiez de manière occasionnelle ou compétitive, le “body block” est régulièrement pointé du doigt et plus spécialement dans CoD.
Être bloqué par un allié peut complètement casser votre tempo et vous empêcher par exemple de prendre l’avantage sur un adversaire. Cependant les problèmes que cela engendre semblent s’être empirés depuis l’arrivée de Modern Warfare et ces dernières semaines, les joueurs ont supplié à plusieurs reprises Infinity Ward de corriger cela.
Il se pourrait que les nombreuses vidéos de joueurs poussés par exemple dans les escaliers de Tavorsk District jusque dans les bras de l’équipe adverse aient enfin été vues par les développeurs.
Dans un post sur le Reddit de Modern Warfare, un utilisateur a remarqué que le Trello, nouvellement ajouté par Infinity Ward pour les joueurs puissent suivre l’avancée des corrections de bugs, avait été mis-à-jour et annonçait désormais un changement pour le body block.
“Corrigé dans une future mise-à-jour” indique l’état actuel du bug en question. Reste à voir quand ce correctif sera déployé.
Il faut dire qu’un patch centré autour des différents modes de jeu vient à peine de sortir ce mardi 14 janvier et il faudra donc patienter encore un peu avant de voir le prochain.
De plus avec la fin de la première Saison du jeu qui a été rallongée jusqu’à début février, ce correctif pourrait faire partie du patch majeur accompagnant généralement les débuts de Saison. Un peu de patience donc et attendons de voir quand Infinity Ward décidera d’appliquer ce changement très attendu.