Les joueurs de Warzone excedés par l’intro “cringe” d’Urzikstan

Cyril Pomathiod
Introduction de la map Urzikstan dans Warzone

Les joueurs de Warzone exigent déjà le retrait de la nouvelle scène d’introduction aux parties sur Urzikstan : “c’est cringe et ça doit être supprimé”.

Lors du lancement Modern Warfare 3 au début du mois de novembre, de nombreux fans de Warzone ont été déçus en apprenant que les armes et fonctionnalités du dernier opus Call of Duty n’allait pas immédiatement être intégrées au Battle Royale.

Cette intégration a dû attendre la Saison 1, lancée le 6 décembre. Cette énorme mise à jour a ainsi apporté la mobilité et les armes de MW3 à Warzone, ainsi que le nouvelle map Urzikstan.

Bien des joueurs se sont empressés de lancer une partie sur cette nouvelle carte, découvrant au passage une cinématique crée pour l’occasion. Durant cette intro, on rencontre le Commandant Graves qui nous explique rapidement notre mission.

Néanmoins, il n’aura pas fallu longtemps pour que certains joueurs ne qualifient cette introduction d’insupportable.

Les joueurs de Warzone se moquent déjà de l’introduction d’Urkzistan

Dès le 6 décembre, une publication Reddit sur le sujet de la nouvelle introduction à la map Urzikstan a accumulé des milliers d’upvotes.

Le titre du post est on ne peut plus clair : “Cette intro Warzone est tellement moche, c’est cringe et ça doit être supprimé.”

Dans les commentaires, de nombreux internautes ont ajouté de l’huile pour le feu, soulignant le caractère inutile et agaçant de la cinématique. D’autres se demandent encore comment les développeurs ont raté l’occasion de prendre exemple sur les autres battle Royales.

“Je suis d’accord, c’est vraiment cringe, surtout après le premier visionnage. Ils devraient juste apprendre d’Apex au lieu de faire ces introductions stupides, nous laisser faire des cartes de joueur personnalisables qui montrent les victoires/les dégâts/les éliminations, etc. au début de la partie et peut-être montrer des choses comme le kill leader pendant le match,” a suggéré un joueur.

“L’introduction est trop longue,” précise un autre, avant qu’un internaute détaille ce qui l’agace : “La voix de ce gars est insupportable. Elle est présente tout au long du jeu. Tellement agaçant.”

Certains joueurs l’ont même comparé à la scène du crash du vaisseau sur Verdansk en 2021, qui avait causé quelques maux de tête – littéralement – à cause du bruit qu’elle produisait.