Le JAK Cataclysme envahit Warzone avec sa capacité à tuer en deux balles

Ludovic Quinson
RPK avec le JAK Cataclysme dans le stand de tir

Avec le JAK Cataclysme équipé, le RPK se transforme en un fusil de calibre .50 capable d’abattre les ennemis en deux balles, faisant de lui l’un des meilleurs kits de conversion de Warzone.

Quand la saison 4 a débuté le 29 mai, Sledgehammer Games a réintroduit l’emblématique Kar98K. Ce fusil de précision est immédiatement devenu la meilleure arme de Warzone, décimant les ennemis à n’importe quelle distance.

Dans le cadre de la mise à jour du 2 juillet, les modificateurs de dégâts du Kar98k ont été réduits, ouvrant ainsi la voie à d’autres armes à longue portée pour le plus grand plaisir des joueurs.

C’est alors là qu’intervient le kit de conversion JAK Cataclysme du RPK. Ce kit est capable d’abattre les ennemis en deux tirs et est prêt à devenir l’un des meilleurs accessoires de Warzone, succédant ainsi au Kar98k.

Alors si vous souhaitez l’utiliser pour dominer vos prochaines parties, voici tout ce que vous devez savoir.

Meilleure classe avec le JAK Cataclysme dans Warzone

Classe RPK avec le JAK Cataclysme
  • Arme : RPK
    • Bouche : Silencieux Sonic L
    • Laser : Laser SL Razorhawk
    • Lunette : Corio Eagleseye x2,5
    • Poignée arrière : Poignée True-Tac
    • Kit de conversion : JAK Cataclysme

Cette classe se concentre sur l’amélioration de la mobilité sans perdre la puissance de feu signature qui rend la RPK si spéciale. Pour commencer, le Silencieux Sonic L améliore la vélocité des balles et la portée des dégâts.

Le Laser SL Razorhawk offre ensuite des améliorations massives pour la stabilité de visée, la vitesse de transition du sprint au tir et la vitesse de visée. En contrepartie, le laser vert est toujours visible par les ennemis. Cependant, cela ne posera pas de problème lorsque vous abattrez un ennemi avant qu’il ne sache ce qui l’a frappé.

De la même manière, la Poignée True-Tac aide également à améliorer la vitesse de transition du sprint au tir et la vitesse de visée. Nous recommandons également d’utiliser la lunette Corio Eagleseye x2,5 qui est selon nous le meilleur choix pour les combats à moyenne et longue portée.

Consacrer l’un de vos cinq accessoires à un kit de conversion peut être frustrant, mais cette transformation dévastatrice compense ce sacrifice.

Si le JAK Cataclysme ne répond cependant pas à vos attentes ou si vous avez besoin d’une arme à associer avec cette classe, consultez alors notre tier list des meilleures armes de la Saison 5 de Warzone.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie