Jar Jar Binks dans MW3 ? Une mystérieuse photo fait réagir les joueurs
Activision / LucasfilmUne récente publication d’Ahmed Best, l’acteur derrière Jar Jar Binks, a provoqué de nombreux débats au sein de la communauté de MW3 qui réclame désormais l’ajout du personnage de Star Wars dans le jeu.
MW3 n’hésite pas à opter pour des collaborations audacieuses, comme l’apparition récente de Rick et Michonne de The Walking Dead. Cela pousse la communauté à imaginer constamment de nouveaux crossovers et personnages qu’ils aimeraient incarner.
Et récemment, suite à un post d’Ahmed Best, les fans de MW3 espèrent maintenant obtenir un skin de Jar Jar Binks dans un avenir proche.
Les joueurs de MW3 réclament un skin de Jar Jar Binks
La spéculation a commencé lorsque Ahmed Best, qui a interprété le personnage de Jar Jar Binks dans l’épisode 1 de Star Wars, a publié sur Instagram une photo de lui en combinaison de capture de mouvement, accompagnée de la légende : “Juste quand je pensais en avoir fini, ils me ramènent dedans.“
Sa publication mentionne également Star Wars et Activision, ce qui a attiré l’attention de nombreux fans perspicaces.
Cela s’est maintenant propagé sur le subreddit MW3, où un fan demande : “Allons-nous obtenir un opérateur Jar Jar Binks ?“
Bien sûr, de nombreux utilisateurs soulignent que la réponse la plus probable est qu’Activision crée un jeu Star Wars, plutôt que d’intégrer des éléments de la saga dans une franchise établie. Mais cela ne les empêche pas de spéculer.
“Honnêtement, je suis totalement pour un crossover Star Wars, il semble que ce soit le moment.” D’autres s’amusent à imaginer de nombreuses répliques du jeu prononcées avec la voix infâme de Jar Jar : “‘Meesa Recharge !‘” Ou, comme le dit un utilisateur : “Lance un booma !“
Un autre joueur a pris le temps de mentionner comment il aimerait voir un jeu Star Wars se jouer, en mentionnant les mécaniques de CoD : “Un jeu Star Wars avec les mécaniques de CoD serait très amusant.“
Bien que tout cela ne soit que des spéculations sans grande substance, la communauté continue de s’amuser avec cette idée.