JGOD estime que le tir à l’aveugle dans Vanguard sera un “énorme problème” pour Warzone
JGOD / ActivisionLe célèbre Youtubeur JGOD affirme que le mécanisme du tir à l’aveugle de Call of Duty : Vanguard pourrait être un “énorme problème” sur Warzone étant donné la façon dont il est apparu dans les premières images de jeu.
Alors que les joueurs vont bientôt pouvoir se plonger à nouveau à l’époque de la Seconde Guerre mondiale à l’occasion de la sortie de Call of Duty : Vanguard, de nombreuses nouveautés ont été annoncées pour ce prochain opus.
Et parmi elles, nous pouvons notamment trouver la mécanique du tir à l’aveugle qui semble tout droit provenir de Gears of War.
Après les images d’une mission de la campagne du jeu qui ont été diffusées lors de la Gamescom, le célèbre Youtubeur JGOD a présenté une brève analyse des nouveaux mécanismes et a rapidement repéré un problème flagrant.
- Lire aussi – Call of Duty : Vanguard devrait utiliser une mini-map similaire à celle de Modern Warfare
“En y regardant de plus près, on dirait qu’il réduit la propagation des tirs au jugé de la même manière que le montage normal aide à réduire le recul, ce qui est un énorme problème.” a-t-il tweeté.
Looking at it a little closer, it looks like it reduces hipfire spread as a benefit the same way normal mounting helps with recoil, which is a huge problem especially if you can use weapons with hipfire builds.
No stock, 5mw, Merc, short barrel, and extended mag blind firing 🤣 https://t.co/IVqaLMZFnK
— James – JGOD (@JGODYT) August 25, 2021
Peu de temps après ce tweet, JGOD a décidé d’examiner les choses de manière un peu plus approfondie, en notant que les développeurs vont devoir peut-être concevoir des cartes spécifiques pour que le tir à l’aveugle soit une option.
“Je pense que la couverture doit être d’une certaine hauteur afin que les cartes soient clairement conçues pour que vous puissiez utiliser cette mécanique.” a ajouté JGOD dans sa vidéo.
3:30 de la vidéo
Bien sûr, ce qui a été révélé pour le moment n’est pas le produit final de Vanguard. Il y a encore les fameux tests alpha et bêta pour que les joueurs puissent se salir les mains.
Si au cours de ces tests ce mécanisme s’avère bien trop puissant d’une manière ou d’une autre, alors les développeurs devront y remédier.
Nous allons donc devoir attendre et voir comment cela se passer au cours des prochaines semaines.