Ce joueur Warzone 2 réalise un incroyable “record du monde” avec un kill à plus de 1 300 mètres
ActivisionUn joueur de Warzone 2 a récemment réussi un exceptionnel tir dans la tête avec un sniper à plus de 1 300 mètres, éliminant ainsi un joueur situé à l’autre bout de la carte.
Al Mazrah est la plus grande carte de l’histoire de Warzone, avec de nombreux emplacements disséminés pour créer des parties intéressantes et diversifiées à chaque fois.
Grâce à la taille de cette carte et à ses vastes zones, l’utilisation d’un sniper est un excellent moyen d’éliminer ses adversaires, à condition de bien se placer.
Mais récemment, un joueur de Warzone 2 a poussé cela à l’extrême en réussissant à éliminer un joueur qui était littéralement de l’autre côté de la carte avec un incroyable tir dans la tête à plus de 1 300 mètres de distance.
Ce joueur Warzone 2 réalise un incroyable tir de sniper de 1 300 mètres
La vidéo provient du subreddit CODWarzone, où un utilisateur nommé Virtual_Projectile a partagé la preuve de son incroyable exploit avec le reste de la communauté.
Le post, intitulé “Record du monde(?) Tir dans la tête à 1 307,49 mètres”, montre le joueur utilisant le fusil de sniper MCPR-300 en visant un autre joueur situé à Zaya Observatory.
Au cours de la vidéo, nous pouvons voir Virtual_Projectile toucher le joueur ennemi, ironiquement appelé BulletMagnet27 avec un tir le mettant à terre. Ce dernier va ensuite succomber de ses blessures et nous pourrons alors remarquer que cet incroyable tir avait finalement touché sa tête.
Les joueurs ont immédiatement été impressionnés par cet exploit, avec de nombreux s’amusant sur la distance absurde à laquelle le joueur a réussi à toucher sa cible. “Désolé, j’ai touché une fois à 1 307,52 mètres. Essaye encore” a plaisanté un joueur.
Nous ne savons pas vraiment si ce tir est l’actuel record du monde du kill le plus éloigné de Warzone 2, mais il ne fait aucun doute que ce genre d’action n’arrive pas tous les jours.