Les joueurs de Warzone piégés à jamais au Goulag par un étrange bug

Cyril Pomathiod
Le Goulag de Warzone Urzikstan

Des joueurs de Warzone se sont retrouvés coincés au Goulag, menant à une victoire aussi surprenante que non méritée.

Le Goulag est une mécanique incontournable de Warzone, permettant aux joueurs éliminer de se battre en duel pour une chance d’être redéployés sur la map. Au fil des années, le Goulag a connu différentes versions et règles, même si son principe de base est toujours resté le même.

Et comment pour le reste de la map, le Goulag peut parfois être sujet à quelques bugs. Récemment, des joueurs ont commencé à se retrouver coincés dans l’arène, leur octroyant parfois une victoire surprenante.

Des joueurs de Warzone restent coincés au Goulag jusqu’à la fin de la partie

Le subreddit Warzone regorge d’exemples de joueurs affirmant s’être retrouvés coincés au Goulag. Dans un récent exemple, un combattant explique screenshot à l’appui comment il s’est retrouvé bloqué en compagnie de son adversaire :

“Ce mec et moi moi sommes coinces au Goulag. On est les deux dernières personnes dans la partie. Pendant combien de temps je vais laisser ma console allumée ?”

En réponse, un autre joueur a partagé le lien d’une vidéo dans laquelle on peut voir quelqu’un ainsi coincé dans une partie pendant plus de 2h25.

Lorsque deux malheureux combattants se retrouvent ainsi bloqués, seule une compétition de patience permet de les départager pour savoir qui repartira victorieux de la partie buggée. Néanmoins, des internautes ont expliqué avoir déjà organisé une course 1v1 dans le Goulag pour déterminer le grand vainqueur de la partie.

À ce jour, ce problème n’a pas été abordé par les développeurs, même si tout laisse à penser que ce problème sera rapidement corrigé dans une future mise à jour.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie