Un joueur de Warzone exécute le tir de bazooka le plus chanceux de l’histoire
ActivisionUn joueur de Warzone à partagé un clip étonnant sur reddit. Dans celui-ci le joueur utilisant un bazooka a réalisé un tir qui restera dans les anales comme étant le plus chanceux de l’histoire de Warzone.
Call of Duty: Warzone propose à ses joueurs un arsenal colossal. Plus de 50 armes dont certaines avec plusieurs versions, et une quantité astronomique d’accessoires. Si l’on ajoute à cela les atouts, on comprend rapidement qu’il y a autant de façons de jouer à ce battle royale qu’il y a de joueurs.
Alors que les armes explosives du style Strela sont loin d’être les plus utilisées dans le jeu, elles permettent souvent d’obtenir des situations hilarantes.
Effectivement, les armes à projectiles produisent souvent des kills cocasses dans Warzone de par leur temps de trajet.
Une roquette à longue portée dans Warzone
Le joueur u/Searingwings à partagé sur reddit la vidéo de ce tir. Dans celle-ci il explique que sa petite sœur derrière lui voulait voir ce qu’un bazooka faisait. Il décide donc, avant de s’en débarrasser de faire une démonstration.
Il tire à travers une fenêtre, n’espérant rien de plus que de montrer l’animation à sa soeur. Malgré tout quelque chose d’hilarant et de très fortuné, pour lui, va se produire.
En effet, 11 secondes après sont tir, le joueur reçoit une notification de kill. Celle-ci affiche “Tir Longue portée 561,82 mètres – Élimination – véhicule détruit”.
Searingwings s’arrête une seconde confus par ce qu’il vient de se passer. Au final on ne peut que supposer ce qu’il est vraiment arrivé à cette roquette dans Warzone.
Ce qui est sur, c’est que l’on n’aurait très certainement pas apprécié être du côté de la pauvre victime. Celle-ci a d’ailleurs dû s’arracher les cheveux devant la killcam que l’on voudrait vraiment obtenir.