Un joueur de Warzone incarne Dark Vador à la perfection
EA / ActivisionUn joueur de Warzone a récemment décidé d’incarner l’antagoniste le plus célèbre se Star Wars, Dark Vador. Il a reproduit la gestuelle du légendaire Sith dans Warzone avec un timing parfait.
La récente mise à jour de mi-saison 3 de Warzone a permis aux joueurs de se plonger encore un peu plus dans l’action des années 80. Ce avec de nouveaux emplacements, de nouvelles armes et deux nouveaux opérateurs : John Rambo et John McClane.
Malgré tout, un joueur a préféré partir sur une licence complètement différente sur son choix de personnage dans Warzone.
Il s’agit du Sith le plus connu des fans de Star Wars, Dark Vador.
Un joueur incarne Dark Vador dans Warzone
Un fan a partagé sur Reddit une scène où il reproduit la gestuelle épique de Dark Vador. Celle qu’il réalise lors de l’utilisation de la force pour étrangler ses adversaires (et subordonnés).
Le clip montre le joueur attendant patiemment devant un hélicoptère de combat. Lorsqu’un adversaire pénètre dans le véhicule, il se relève et fait exploser son C4 posé au préalable.
Le timing parfait de la situation, associé a la voix de l’empereur et la gestuelle emblématique donne encore plus d’impact au scénario réalisé dans Warzone.
Malheureusement la killcam de l’adversaire ne montrera que le C4. Ce qui est une honte étant donné la qualité de l’imitation du célèbre Sith.
Surtout que après avoir goûté au frisson d’incarner des figures emblématiques des films d’action des années 80 comme Rambo ou John McClane, les joueurs de Warzone réclament davantage de crossovers de cet acabit sur le battle royale.
En tout cas, même si Dark Vador ne fait encore pas partie de Warzone avec ce clip, on a clairement ce qui s’en rapproche le plus actuellement !