Les joueurs clament que Warzone est de nouveau “injouable” à cause des tricheurs
ActivisionAlors que les efforts déployés par Activision pour endiguer l’affluence des tricheurs sur Warzone semblaient commencer à porter leurs fruits, depuis la mise à jour du 3 juin, la situation serait devenue catastrophique.
Depuis les premiers jours, les développeurs tentent de mettre fin au règne des tricheurs sur Warzone en multipliant les stratagèmes, malheureusement il y en a toujours qui passent entre les mailles du filet.
Face à la grogne des joueurs, frustrés de ne pas pouvoir profiter pleinement de leur expérience, ces derniers mois Raven Software et Activision ont intensifié leurs efforts pour se débarrasser des tricheurs.
En effet, ils ont banni plus de 500 000 comptes et ils sont également à l’origine de la fermeture de plusieurs sites de triche.
En conséquence, les joueurs ont eu droit à de multiples périodes où les tricheurs étaient moins présents qu’auparavant. Malheureusement, depuis peu plusieurs joueurs clament que ce n’était que le calme avant la tempête alors que les tricheurs commencent de nouveau à être omniprésents.
Un retour en force des tricheurs sur Warzone ?
Depuis la mise à jour du 3 juin, de nombreux joueurs ont fait entendre leurs voix sur les réseaux sociaux, pointant du doigt la présence de plus en plus répandue des tricheurs.
« Je dirais que chaque lobby compte environ 2 tricheurs. Que vous les rencontriez ou non, qu’ils soient assez bons pour rester en vie ou pas, ça c’est une autre histoire », a déclaré un joueur.
Le streamer Drakota a également fait face à une mésaventure similaire, se heurtant à des tricheurs dans la plupart de ses matchs. “Warzone est un bon spot”, a-t-il déclaré sarcastiquement.
4 games so far today.
1 – Stream snipers accusing me of VPN, showed geo and everything
2 – Cheater
3 – Cheater
4 – CheaterWarzone is in a great spot 🙂
— GFUEL | DRAKO (@DrakotaTV) June 5, 2021
Alors que tout le monde cherchait la raison de cet afflux soudain de tricheurs, certains ont suggéré que les tricheurs étaient plus présents maintenant que les joueurs occasionnels avaient cessé de jouer. D’autres ont avancé, qu’ils avaient simplement trouvé de nouveaux moyens de contourner les barrières mises en place par Activision.
Quoi qu’il en soit, la plupart s’accordent à dire que la situation est pire qu’avant, rendant Warzone juste “injouable”.
Avec cette nouvelle prise de position des joueurs de Warzone, reste à voir si Raven ou Activision s’exprimeront dans les jours à venir sur l’avancée de leur croisade contre les tricheurs.