Les joueurs CoD réclament un nerf de l’aim assist à l’image de The Finals
ActivisionAlors que The Finals vient de sortir un patch, apportant des changements salués sur le fonctionnement de l’aim assist, les joueurs clavier/souris de Call of Duty veulent maintenant que les développeurs d’Activision fassent la même chose.
Il y a eu de nombreuses controverses en ce qui concerne l’aide à la visée dans Call of Duty. Certains joueurs sont même allés jusqu’à plaisanter en disant que les joueurs manette n’ont pas leur place dans le jeu.
Mais blagues à part, de nombreux joueurs considèrent l’aim assist comme un véritable problème.
Et récemment, Embark Studios a fait quelque chose de totalement nouveau dans les FPS puisqu’ils ont publié une mise à jour sur The Finals visant à réduire l’efficacité de l’aide à la visée.
Oui, un nouveau patch a récemment été déployé pour The Finals, où les problèmes d’aim assist ont été abordés, avec une réduction du magnétisme à 35%, contre 50% auparavant. Ce changement de la part des développeurs vise à réduire la précision des joueurs manette afin d’offrir un terrain de jeu plus équitable pour le crossplay.
Cette mise à jour a énormément fait réagir, et de nombreux joueurs de Call of Duty ont alors réclamé la même chose.
Les joueurs CoD souhaitent un nerf de l’aim assist comme dans The Finals
De nombreux fans se sont interrogés sur ce qui pourrait empêcher les développeurs de Call of Duty de réduire l’aide à la visée, même les joueurs manette étant d’accord pour dire que les développeurs ignorent ce problème.
“Si j’étais clavier/souris, je passerais sur The Finals” a notamment déclaré un joueur sur Reddit.
“Le problème est que tout le monde pense que l’aim assist est encore un problème de crossplay” a commenté un autre utilisateur. “Même les joueurs habiles sur manette devraient demander à ce qu’elle soit réduite.“
“J’ai complètement abandonné Warzone pour The Finals et je m’éclate” a déclaré un joueur clavier/souris.
Reste à voir si Activision a des plans pour modifier l’aide à la visée dans le futur.