Les joueurs de Modern Warfare 3 dénoncent le TTK “atroce” de la bêta
ActivisionAprès avoir mis les mains sur la bêta de Modern Warfare 3, les joueurs sont en effervescence en raison des temps de TTK jugés incohérents.
La bêta de Modern Warfare 3 fait d’une pierre deux coups. Cette période de test crée de l’engouement autour du jeu et donne également aux développeurs l’opportunité de régler certains détails avant la sortie officielle. Jusqu’à présent, la bêta a réussi sur ces deux fronts, obligeant Sledgehammer Games à mettre les bouchées doubles.
Dès le premier jour de la bêta, les développeurs ont déployé une mise à jour pour nerf l’équipement Rage de combat. Ensuite, les retours de la communauté ont entraîné une mise à jour plus conséquente axée sur la visibilité des ennemis, l’équilibrage des armes et un délai du slide.
Mais ça ne s’arrête pas là, car les développeurs ont promis de peaufiner la qualité de sélection des spawns et ont même encouragé les joueurs à envoyer des clips d’exemples.
Cependant, un domaine préoccupant qui a également attiré l’attention des fans est le temps de TTK incohérent. Des membres de la communauté ont signalé des problèmes avec l’enregistrement incorrect de leurs balles et ont exigé un correctif.
Les joueurs de MW3 dénoncent des temps de TTK incohérents
Un joueur de MW3 frustré s’est exprimé sur Reddit, affirmant : “Je n’ai jamais joué à un jeu avec un TTK aussi incohérent de toute ma vie.“
Le joueur a argumenté : “Quand mon arme a aléatoirement un TTK 5 fois plus long, idem pour les ennemis, et à d’autres moments elle abat les gens en un rien de temps, cela rend l’expérience globale frustrante.“
Au cœur de tout cela, l’auteur du post blâme les multiplicateurs de dégâts dans les membres et explique que cela ne devrait pas changer de quatre balles à plus de 10 selon la partie du corps touchée par un joueur.
D’autres membres de la communauté partagent un sentiment similaire. Un joueur a répondu : “Je suis content que tu aies abordé le multiplicateur de dégâts; ça semble particulièrement insatisfaisant. J’ai accumulé entre 5 et 10 coups en tirant entre les jambes, et ça ne fait pas du bien.“
Les problèmes proviennent également d’un enregistrement incohérent des balles causé par des problèmes de serveur.
Un troisième joueur a conclu par un appel à l’action : “J’espère que les gens continueront à dénoncer cela, car c’est de loin le plus gros problème du jeu.“
Pour le moment, Sledgehammer Games ne s’est pas encore exprimé sur d’éventuels changements à venir pour le TTK.