Des joueurs de Modern Warfare 3 se font étrangement bannir du jeu
ActivisionCertains joueurs de MW3 signalent avoir été bannis de différents modes de jeu, bien qu’ils n’aient jamais triché ni exploité le jeu.
La triche, le piratage et l’exploitation ont été monnaie courante dans les jeux Call of Duty pendant des années, et cela continue dans MW3.
Maintenant, des joueurs rapportent avoir reçu des bannissements inattendus, bien qu’ils n’aient jamais rien fait pour le mériter.
Ces joueurs se retrouvent incapables de jouer à certains modes alors qu’ils n’ont rien fait de mal en premier lieu.
Des joueurs de MW3 ont été bannis sans avertissement
Dans un post sur le subreddit du jeu, un utilisateur a partagé un clip d’eux jouant à Warzone. Vers la fin du clip, au milieu de l’action, ils ont été expulsés du jeu.
Leur légende indique : “Banni en pleine partie de Warzone, expulsé, et maintenant je ne peux trouver de partie que en multijoueur où je suis contre de vrais hackers.”
Beaucoup de joueurs ont réagi au clip pour déplorer à quel point ils ne sont pas surpris par cet événement, avec un utilisateur disant : “Bienvenue dans Warzone où tu es banni pour être meilleur que tout le monde et où les vrais hackers s’en sortent sans punition.”
Beaucoup les blâment d’avoir été signalés par un autre joueur, qui pense qu’ils trichent alors que ce n’est pas le cas.
D’autres joueurs ont accusé l’auteur du post de tricher réellement, avec un utilisateur lui disant, “Enlève cet équipement supplémentaire de ta manette la prochaine fois.”
Cependant, ces commentaires sont réfutés, car le clip montre clairement que la personne joue sur PC avec une souris et un clavier, et donc ne viole aucune règle.
Une grande partie de la communauté blâme Activision pour avoir permis que cela se produise dans MW3, alors qu’il y a encore un piratage réel et répandu dans le jeu.