Les joueurs de MW2 réclament de toute urgence un mode sans killstreak

Ludovic Quinson

Alors que Modern Warfare 2 a introduit le mode “Confrontation” qui ne comporte aucune série d’élimination, les fans se sont alors demandé pourquoi il n’existe pas une playlist dédiée sans cette fonctionnalité.

Si la mise à jour Rechargée de la saison 3 a développé le mode de jeu Escarmouche en 2v2, elle a également introduit une variante en 3v3 avec le mode Confrontation qui permet aux joueurs d’utiliser leurs propres classes en MME, Élimination confirmée et Domination.

Et rapidement, ce mode a gagné le cœur des fans en raison de l’absence de killstreak, ce qui les a amenés a réclamé le fait que cette caractéristique centrale soit apportée dans une playlist dédiée.

Les joueurs de Modern Warfare 2 demandent un mode sans killstreak

Alors que le mode Confrontation limite l’utilisation des séries d’éliminations et des améliorations de combat, un joueur s’est alors demandé : “Ok, ils peuvent désactiver les séries d’éliminations et les améliorations de combat. Mais alors pourquoi ils ne font pas un mode Shipment 24/7 de cela?

Un joueur a soutenu cette idée dans les commentaires en déclarant : “Les séries d’éliminations sont l’une des raisons pour lesquelles je n’aime pas jouer sur cette carte.

Proposant un compromis, un autre a suggéré : “J’adorerais un mode traditionnel de séries d’éliminations avec seulement le drone, la frappe aérienne et l’hélico de soutien.

Dans le passé, CoD Vanguard avait temporairement sorti une playlist Shipment sans killstreak, et les joueurs en gardent un bon souvenir. “Vanguard avait un Shipment sans streak, et c’était incroyable.” se rappelle un fan.

Alors maintenant que les joueurs de Modern Warfare 2 savent que c’est possible, ils ne peuvent s’empêcher d’imaginer une nouvelle playlist Shipment sans streak. Espérons donc pour eux que les développeurs vont prendre conscience de cette demande.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie