Les joueurs de MW3 affirment que cette carte est la meilleure depuis Nuketown

Ludovic Quinson
Meat carte MW3

La Saison 1 de Modern Warfare 3 a apporté de nouvelles cartes au jeu, et les joueurs affirment que l’une d’entre elles est la meilleure depuis la légendaire Nuketown.

Modern Warfare 3 est arrivé avec toutes les cartes emblématiques de MW2 de 2009, et d’autres ont été ajoutées avec la mise à jour de la Saison 1. Cette importante mise à jour a introduit les cartes Greece et Meat dans le jeu en tant que nouvelles cartes multijoueur 6v6.

Ces deux cartes ont immédiatement été bien accueillies, au point même où certains joueurs ont commencé à voir Meat comme l’une des meilleures de l’histoire de CoD, la comparant notamment à Nuketown.

Un post sur le subreddit MW3 a fait l’éloge de la carte Meat de la Saison 1. L’utilisateur RetroClubXYZ affirme que “Meat est la meilleure nouvelle carte petite que nous ayons eue dans COD depuis des années“, et il a même déclaré que, “elle n’est devancée que par Nuketown pour moi maintenant.

Plusieurs joueurs ont appuyé cet avis, avec notamment un fan qui a déclaré : “Je suis d’accord pour dire que Meat est la meilleure petite carte après Nuketown. Shipment et Rust sont juste trop petites. Il faut aussi penser que les spawns sont buggés depuis la S1, donc imaginez à quel point cette carte sera géniale une fois qu’ils auront réglé le problème.

Alors que la plupart des fans étaient d’accord pour dire que Meat est l’une des meilleures cartes originales depuis des années, certains l’ont même placée au-dessus de Nuketown dans leur classement personnel.

Je pense que Meat est ma petite carte préférée. Nuketown est classique et difficile à surpasser, mais Meat a une bonne variété de zones pour une carte aussi petite.

Reste à voir si des ajustements aux spawns pourraient propulser Meat encore plus loin dans la stratosphère des meilleures cartes de Call of Duty.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie