Les joueurs de MW3 affirment que les “spawns” de Das Haus sont pires que sur Vanguard

Ludovic Quinson
Carte Das Haus MW3

Das Haus est arrivé dans le cadre de la mise à jour Rechargée de la Saison 2 de Modern Warfare 3, mais ses spawns ont rapidement fait réagir les joueurs.

Parmi toutes les critiques auxquelles MW3 a été confronté, le système de spawn est resté une constante sans fin pour les joueurs.

Les cartes de taille normale ont connu leur lot de problèmes pendant les premiers jours du jeu, avec des clips ridicules sur Quarry montrant à quel point le système était cassé. Cependant, ce problème a atteint de nouveaux sommets lorsque davantage de joueurs ont commencé à jouer sur des cartes plus petites, le système de revenge spawns devenant une théorie du complot populaire.

Avec Das Haus désormais disponible dans MW3, la discussion sur les revenge spawns s’est immédiatement intensifiée.

Les joueurs de MW3 critiquent le retour de Das Haus

Les petites cartes ont toujours posé problème dans MW3, et le retour de Das Haus a clairement exacerbé ce problème, un joueur partageant que la carte “est nulle” sur Reddit.

La disposition est correcte, mais les spawns la rendent injouable. Pourquoi bouger ? Spawn, restez là, et les ennemis apparaîtront devant vous.

Le fil était rempli de joueurs partageant des expériences similaires : “Je spawn avec trois joueurs ennemis en même temps et je meurs instantanément“, a dit un joueur.

Le système de revenge spawns est tellement fou, je peux tuer un gars, il respawn et me traque immédiatement avant que je puisse recharger“.

Pour le moment, les développeurs n’ont pas encore communiqué sur d’éventuels changements à venir pour les spawns sur la carte Das Haus.