Les joueurs de MW3 enragent que Shipment soit “stupidement sombre”
ActivisionLes joueurs de Modern Warfare 3 en ont clairement assez de l’éclairage sur l’une des cartes les plus connues du jeu, Shipment.
Shipment a fait son apparition pour la première fois dans Call of Duty en 2007 avec CoD 4, avant de revenir dans la majorité des autres jeux de la franchise depuis.
Malgré sa petite taille, cette carte a subi plusieurs changements et ajustements censés être des mises à jour pour chaque nouvel opus où elle apparaît.
Cependant, cette nouvelle version pour MW3 n’est clairement pas la préférée de la communauté, principalement en raison de l’éclairage provoquant de nombreuses zones d’ombres.
Les joueurs de MW3 sont mécontents de l’éclairage de Shipment
La communauté s’est récemment exprimée sur le subreddit du jeu dans un post intitulé : “S’il vous plaît, mettez le putain de soleil sur Shipment“.
Le corps du message développait ce sentiment, disant : “Mais chaque fois que j’essaie de monter en niveau mes armes sur Shipment, je n’y arrive pas. Quelle blague, tant de coins sombres où les skins foncés passent inaperçus jusqu’à ce qu’il soit trop tard. Mettez juste de la lumière.“
Beaucoup de commentaires étaient d’accord avec ce joueur, beaucoup ressentant que les ombres sur cette carte de MW3 causent beaucoup de problèmes de visibilité.
“La carte est tellement stupidement sombre que je dois augmenter la luminosité de mon écran, rendant tout super délavé.“
“J’apprécie généralement Shipment, mais avec l’obscurité et les spawns horribles, je n’arrive pas à m’y faire cette fois.“
De nombreux utilisateurs ont pointé d’autres versions de cette carte de jeux précédents qu’ils estimaient nettement meilleures, bien que tout le monde ne puisse pas s’accorder sur une version spécifique.
Par exemple, de nombreux joueurs ont estimé que la version MW2019 de la carte “était la meilleure“, tandis qu’un autre disait aimer chaque version sauf celle-là.
Shipment est présente depuis assez longtemps pour être aimée par une bonne partie de la communauté, et chaque fois qu’une nouvelle version de quelque chose d’aimé est créée, il y a forcément des plaintes.